Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysmame le 07-01-2009 à 18:15

A partir de quand sa se voit ???

Coucou les filles,

dites, pour celle squi ont déjà perdu du poids, a partir de quand cela s'est vraiment vu ?

Bon je sais que c'est pas en seulement 3 jours que sa va se voir, mais quand je me regarde et que je ne vois aucune différence bah....

Merci... Bonne soirée !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par amy_2008 le 07-01-2009 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t inquiete ca va venir moi c t pareil j ai perdu 17kg en 10 mois on a commencer a me complimenter a partir du 3emois et apres encvore et aujourd huit c oula t as vachement maigri mais pour ca j ai du m incrire a l aerobic step et muscu et repas equilibres a cotes il faut etre fort et surtous etre prete dans la tete mais j ai du ventre a perdre je sais pas trop quoi prendre pour m aider si quelqu un peut me conseiller ce sera genial merci et bisous a toi

posté par corcor le 07-01-2009 à 20:14

moi ca c'est vu des les 2kg perdus mais j'en ai peu à perdre.

je fesais 62kg pour 1m65 au début (je fesais 52kg avant mon accident du travail) donc moins tu as à perdre et plus vite ça se voit mais plus long ils sont à perdre. Ca fera 10 mois le 10 janvier et 4.8kg perdus.

sache qu'on ne se voit pas maigrir, on s'en appercoit avec les vetements, moi j'ai pris 7 kg en 2 mois et un pantalon neuf juste avant de prendre et je ne rentrais plus dedans, au bout de 3 mois j'ai retenté et réussi. Aujourd'hui je nage un peu dedans.

Il vaut mieux les perdre doucement mais surement.

posté par chouchou34 le 07-01-2009 à 19:41

salut miss, si tu veux voir une différence prends une photo au debut de ton regime et une a la fin de ton regime, aussi prends tes mensurations c'est la que c'est le plus impressionnant, les photos si tu vx prends les en maillots devant, de profil et derriere, je l'ai vu sur d'autres blogs de personnes qui l'ont fait et apres des pertes de poids consequentes le resultat est spectaculaire!!!!!!!!! voila bonne soirée a++++

posté par christellou41 le 07-01-2009 à 19:05

moi j'en ai perdu 6 et pour la plupart des gens ca se voit pas.. (j'en ai 25 de trop!) mais moi je les sens en moins (moins mal au dos et la ceinture!)

Mon homme aussi . . car je me sens un peu mieu pas mes baskets !!!

BISOUS bon courage

posté par lysmame le 07-01-2009 à 18:59

delphineland le 07-01-2009 à 18:21

Moi je fais 1M64, j'ai eu vraiment des "ptain, t'as fondu" à moins dix/douze kilos mais moins tu en as à perdre et plus ça se voit. Pour toi, je dirai 5/6 kilos maxi.

Merci a toutes d'avoir répondu...

Donc tu penses que moi sa se verrais lorsque j'aurais perdu 5 / 6 kilos ?

Cool, sa rassure, c'est bon sa... Maintenant faut attendre pour voir si tu as juste

Par rapport a mon menu (que vous pouvez voir sur mon blog) en combien de temps je peux perdre mes 15 kg ??

posté par christellou41 le 07-01-2009 à 18:52

moi j'en ai perdu 6 et pour la plupart des gens ca se voit pas.. (j'en ai 25 de trop!) mais moi je les sens en moins (moins mal au dos et la ceinture!)

Mon homme aussi . . car je me sens un peu mieu pas mes baskets !!!

BISOUS bon courage

posté par papilllon le 07-01-2009 à 18:38

Je dirais la même chose !

posté par delphineland le 07-01-2009 à 18:21

Moi je fais 1M64, j'ai eu vraiment des "ptain, t'as fondu" à moins dix/douze kilos mais moins tu en as à perdre et plus ça se voit. Pour toi, je dirai 5/6 kilos maxi.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.