Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jardiland le 10-03-2008 à 14:41

Je suis nouvelle et je commence mon régime le 16 mars!!

Bonjour a toutes!!!!!!!

Voila je susi nouvelle et je commence mon régime lundi prochain!

J'ai hate car plutôt commencer plutôt débarassé des kilos! Mais en même temps j'appréende car je me demande si ça va être simple ou pas car j'ai 13 kilos a perdre c'est beaucoup. J'ai accumulé tous ses kilos car j'ai été malade et les médicaments que j'ai pris m'ont fait prendre tous ses kilos encombrant et disgracieux.

bisous a toutes!!!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par infinie le 10-03-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à tout le monde, je commence le 17 et je me demande comment ca va se passer. Je découvre un peu le cite, essaye de me repérer...

En tout cas courage à toutes et tous!!!i j'ai 10 kg à perdre enfin peut etre plus mais ce serait déja bien 10!!!! Prise de poids à cause de ma tyroide et bien sur un peu de ma faute aussi!!!

posté par coco6942 le 10-03-2008 à 16:20

coko78 le 10-03-2008 à 15:38

Je suis nouvelle aussi et mon programme commence le 17.En ce qui me concerne j'ai 15kg à perdre.

Bisous.

Bonjour, je suis une nouvelle venue, je commence lundi prochain aussi, nous allons pouvoir nous aider! par contre j'ai beaucoup de poids à perdre environ 35 kg, un problème de santé m'empêche de pratiquer des activités sportives, sauf la marche (c'est limité!!!)

a bientot 39 ans, je décide de penser un peu à moi et de prendre les choses en main, c'est urgent de réagir.je crois que c'est maintenant ou jamais, juste avant la quarantaine, marre de me voir dans cet état, car avant j'étais mince. c'est un vieux souvenir!!!LOL
cze forum est aussi l'occasion de lier connaissance avec des gens qui peuvent comprendre ce que l'on peut ressentir.

a bientot

posté par biggirl34 le 10-03-2008 à 15:50

Bonjour,
Je commence également lundi prochain Jardiland et Coko78.
Une des raisons de ma prise de poids est également la prise d'un traitement suite à un problème de santé.
A bientôt et bon courage pour les bonnes résolutions.

posté par coko78 le 10-03-2008 à 15:38

Je suis nouvelle aussi et mon programme commence le 17.En ce qui me concerne j'ai 15kg à perdre.

Bisous.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.