Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva29_minceur le 10-01-2009 à 10:29

régime

Bonjour ,j'ai suivi à la lettre le régime "aujourd'hui.com depuis 1 semaine et aucuns kilos de perdus ,pourquoi?Merci pour vos réponses.EVE.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 18-01-2009 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Madyana le 17-01-2009 à 22:49

Je suis Madyana et moi j'essaie de perdre du poids en suivant aussi à la lettre les indications et je n'ai rien perdu alors j'ai essayé Weigth Weatcher et là j'ai perdu 3 kg mais je suis partie en vacance et j'ai repris 2 kg j'en ai assez maintenant je ne mangerai que des salades  , je me sens comme une baleine et oui cr'est vrai

salut , que des salades !!! c'est pas equilibrés ça, donc revois ton programme, le regime marche bien pour moi, donc il ne faut pas baisser les bras kiss

posté par Madyana le 17-01-2009 à 22:49

Je suis Madyana et moi j'essaie de perdre du poids en suivant aussi à la lettre les indications et je n'ai rien perdu alors j'ai essayé Weigth Weatcher et là j'ai perdu 3 kg mais je suis partie en vacance et j'ai repris 2 kg j'en ai assez maintenant je ne mangerai que des salades  , je me sens comme une baleine et oui cr'est vrai

posté par dodo34 le 17-01-2009 à 22:18

eva29_minceur le 17-01-2009 à 22:11

alors là je vous avoues que aujourd'hui ça a été un grand n'importe quoi ! et demain suis invitée,on verra tous ça lundi,bonne soirée à toutes et merci.°EVE.

salut eve je m'appelle dorine je vien de m'inscrire et je voi qu'il y a que toi de connectée

posté par eva29_minceur le 17-01-2009 à 22:11

alors là je vous avoues que aujourd'hui ça a été un grand n'importe quoi ! et demain suis invitée,on verra tous ça lundi,bonne soirée à toutes et merci.°EVE.

posté par phila le 17-01-2009 à 10:12

au depart tu peux prends du muscle et perdre de la graisse et comme le muscle est plus lourd que la graisse il peut arriver de prendre un peux de poids tout en affinant la silhouette, donc voila ce que je te propose, prends aussi tes mensurations (jambres,hanches et le bas du ventre) chaques semaine et tu vera si tu t'affine ou pas en tout ça va aussi te motiver, bisous

posté par eva29_minceur le 17-01-2009 à 08:13

°Bonjour les filles, je ne comprends plus rien ,15 jours de régime +30 mns de tapis de course 4 jours par semaine ,et j'ai pris 1 kilo de plus,je me demande si je ne vais pas arreter là car le but est de perdre et non de prendre !

j'attends vos conseils ,merci à toutes.EVE.

posté par eva29_minceur le 11-01-2009 à 12:24

Bonjour à toutes ,merci pour votre soutien,hier j'avoue petit écart ,mais aujourd'hui je repars sur de bonnes bases avec mon lapin à la moutarde et mes carottes vapeurs,lundi je me mets au sport(tapis de course),bisous à toutes ,merci encore.EVE.

posté par phila le 11-01-2009 à 11:34

c'est vrai ce que les  deux premières on dit donc ne desespère pas tu va y arrivée

courage

posté par Axiane le 11-01-2009 à 11:20

<p>il faut faire du sport, que ce soit à l'exterieur (piscine, salle de sport) ou chez toi (exercice abdos/fessiers/cuisses/bras [proposés sur aujourd'hui.com])</p> <p>Si tu en fais déjà, il faut continuer comme cela, il n'y a pas de raisons que tu en perde pas.&#160;C'est génial que tu arrives à appliquer le régime à la lettre !!! </p> <p>En tout cas tu n'as pas à t'inquiéter, ca va venir :D</p> Moi il m'a fallu 10 jours pour voir la différence sur la balance !

posté par nanette1 le 10-01-2009 à 11:31

parcequ'il faut que ton corp s'habitue à ta nouvelle nourriture ne désespère pas continue tu vas y arriver je sais c'es frustrant mais ne t'en fait pas çà va descendre courage!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.