Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MicroChris le 10-01-2009 à 19:31

NOUVELLE

Salut à toutes!

Depuis très longtemps en obésité (l'age de 14ans)

j'essaie depuis pas mal de temps de perdre du poids

mais je n'y arrive pas! J'ai décidée de cesser tous ces

régimes farfelus pour m'alimenter sainement et faire du

sport (comme je pourrai...) J'espère trouver des amies

sur ce site car meme dans ma "vrai" vie je n'en ai pas....

GROS BISOUS A TOUTES!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par phila le 12-01-2009 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, c'est dommage que je ne sois pas de ton departement, je suis de tout coeur avec toi, mais sache que t'es pas seule dans lutte au kilos donc je te soutiendrai jusqu'au bout  courage et bisous

posté par microchris le 12-01-2009 à 20:46

nilia le 12-01-2009 à 20:00

Ca fait pas très longtemps que je suis sur le site et que j'ai commencé mon régime... Moi g des amies mais elles n'ont pas le même problème que moi donc ce n'ai pas évident d'autant plus qu'elles ne me voient pas comme moi je me vois. Alors sur ce site g vraiment trouvé des amies qui me comprennent vraiment et qui savent à quel point maigrir est important pour nous. Me voilà à - 3kg et je sui très contente.

Je veux bien te soutenir dans ce projet que l'on a toute en commun....envoie une invit et je serai très ravie de venir te soutenir sur ton blog et de suivre ensemble notre évolution....

bonne soirée biz

Merci pour tes encouragement,

tu souhaite adopter quel methode pour perdre?

posté par nilia le 12-01-2009 à 20:00

Ca fait pas très longtemps que je suis sur le site et que j'ai commencé mon régime... Moi g des amies mais elles n'ont pas le même problème que moi donc ce n'ai pas évident d'autant plus qu'elles ne me voient pas comme moi je me vois. Alors sur ce site g vraiment trouvé des amies qui me comprennent vraiment et qui savent à quel point maigrir est important pour nous. Me voilà à - 3kg et je sui très contente.

Je veux bien te soutenir dans ce projet que l'on a toute en commun....envoie une invit et je serai très ravie de venir te soutenir sur ton blog et de suivre ensemble notre évolution....

bonne soirée biz

posté par microchris le 12-01-2009 à 18:32

MicroChris le 11-01-2009 à 17:17

Merci c'est gentille!

y aurai t-il des filles de metz ayant mon profil, pour pouvoir peut-etre faire du sport ensemble!?

Personne?

posté par MicroChris le 11-01-2009 à 17:17

Merci c'est gentille!

y aurai t-il des filles de metz ayant mon profil, pour pouvoir peut-etre faire du sport ensemble!?

posté par PetiteBoulette75019 le 11-01-2009 à 16:46

Slt, je suis récente sur le site mais je suis de tout coeur avec toi envoie moi une invit si tu veux je serais ravie de venir te lire, et de répondre à tes commentaires! bisous bon dimanche

posté par MicroChris le 10-01-2009 à 23:00

nina47 le 10-01-2009 à 22:24

salut

moi aussi je viens de commencer un regime ya une semaine et j'ai deja perdu 1kg il men reste 15kg je serai ravi que l'on puisse se soutenir et s'entraider  bon courage nina

Merci nina!

Tu fait quel régime?  

http://hitomie.unblog.fr/files/2007/10/rose.jpg

posté par nina47 le 10-01-2009 à 22:24

salut

moi aussi je viens de commencer un regime ya une semaine et j'ai deja perdu 1kg il men reste 15kg je serai ravi que l'on puisse se soutenir et s'entraider  bon courage nina

posté par phila le 10-01-2009 à 21:49

tu sais joliefille si tu vas pas souvent sur ton blogue ça ne marche pas, moi c'est tout dernièrement j'ai commencé a bloguer je ne maitrise même pas bien mais je fais avec parce que j'ai besoin de parle de tout et de rien pour mieux me sentir donc je me joinds a vous

posté par MicroChris le 10-01-2009 à 21:27

Merci beaucoup de m'encourager, j'en ai bien besoin! lol car y'a beaucoup beaucoup de boulot!!! lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.