Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tifanie30 le 14-01-2009 à 09:29

regime dukan qui peut m'aider?

bjr a ts, alors g commencer le regime dukan il ya 3 jours et je n'ai tjr pas perdu de poids je precise que g commencer en pl me sentais pas en pp je voudrais savoir si c ca qui bloque le processus d'amaigrissement? merci de m'aider je suis déséspéré...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou888 le 14-01-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je c quil vo mieu comencer en pp tu demare beaucoup plus vite

biz

posté par tifanie30 le 14-01-2009 à 11:45

merci pour ton mes pour repondre a ta question vu kan pl je ne fond pas oui je suis bien motivée pour la phase pp. tu me dis k 3 jours suffise alors je pense k je vais tenir. bonne journée aussi

posté par tifanie30 le 14-01-2009 à 10:21

merci les filles pour vos conseils bon je suis motivée pour perdre mes kilos en trop ca c sur !! donc si vs me dites que ca marche alors c parti pour du pp si vous avez d'autre conseils ou des recettes

posté par nadia49 le 14-01-2009 à 10:10

Chère Tiffanie,

Bonjour

Je pense que de commencer en PL ne déclenche pas le processus et en plus ce n'est pas motivant sur ton moral car il n'y a pas l'effet attendu...

Dudu conseille une période d'attaque pour bien déclencher le processus,moi la période d'attaque je l'ai faite sur peu de jours et j'ai commencé un week comme cela si j'avais vraiment faim le frigo était là avec les yaourts le jambon...

Je te souhaite bcp de courage ne désespère pas ce régime est exceptionnel si tu adhères

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.