Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par surfgirl1340 le 15-01-2009 à 19:57

Perdre 10 kilos..mais accro au chocolat.....

Bon jour à toys et à toutes. J'ai commencer un régime avec compléments alimentaires , " régime Dr Cohen" , " Pink patch"..bref j'ai tout acheter de possibles... Mais je n'arrive pas à ne pas manger de chocolat.. et comme je suis déprimé et sans travail , et que j'ai deménager il y à peu.. c'est pas gagner, si quelqu'un veut discuter avec moi et à un peu les mêmes problèmes je suis là avec grand plaisir..

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sosso89 le 16-01-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je m'appele sophie et j'ai 33 ans j'ai manger du chocolat pendant des années  je manger meme le chocolat de paques, de noel de mes enfants aujourd'hui je n'achette plus que un pot de nutella que je nouvre surtout pas et 4 tablette de chocolat pour le gouter de mes banbins et quand j'ai envie de chocolat je pasiente juqu'au repas et je fait une fondu au chocolat noir c'est extra avec des fruits des bonbons a volonté jusqu'à sasiétée mais l'aventage qu'il y a dans cette métode c'est que l'on deviens vité écoeuré  tous sa pour te dire que moins tu en achete plus vite ton envie vas s'éstonpée bisou et bon courrage sosso..

posté par petiteetoile123 le 16-01-2009 à 09:59

Hello.. .je pense pas que tu es accro au chocolat, je pense que tu es une toxicomane au chocolat..et oui le mot est fort.. mais il ne faut pas se voiler la face.. moi en son temps j'ai été une toxico au gout sucré, je mangeais des sucrettes toute  la journée, faute de sucre suite à diabète.. et le jour ou on m'a dit que j'étais toxico au gout sucré, j'ai pris conscience de ma drogue quotidienne.. .maintenant c'est fini mais cela a duré 3 ans au moins.

Je pense qu'il ne faut pas t'interdire totalement le chocolat mais tu suis les menus du site, ils sont très bons, très équilibré et à chaque fin de repas tu t'accordes un carreau de ton chocolat préféré et tu prends le temps de le savourer, de le garder en bouche un maximum...tu vas y arriver, seule ta volonté compte.. .nous on ne pourra pas t'aider, juste t'encourager. Il ne faut pas compter sur les autres pour arriver à maigrir. Compte sur toi, fais toi CONFIANCE.  Par contre les autres pourront t'encourager, pourront t'envoyer des messages et suivre ta lutte si tu nous la racontes dans ton blog... Courage, tu vas y arriver. Déjà tu oses en parler, c'est un premier pas. 

Bonne route sur le chemin de la sveltesse

posté par surfgirl1340 le 16-01-2009 à 09:26

Merci beaucoup pour tes conseils...Hélas c'est bien le cas..je mange 2 à 4 tablette par jour et des kinder surprises a gogos !!! Bref je vais tout faire pour me reprendre..et je te tiendrais au courant...C trop bon le chocolatttttttttttttttt....................A trés bientôt

posté par missourire le 15-01-2009 à 20:44

Bonsoir

Moi aussi j'ai ce problème "accro au chocolat" mais j'essaie de m'occuper le plus possible. J'ai pris des carré de chocolat à jeun 3 matin de suite et maintenant je m'éloigne des tablettes. Lorsque l'envi d'un chocolat chaud je me fait un thé à la menthe. Il faut dire aussi que juste avant de faire ce régime j'en avais un peu une over dose. Je manger facilement 1 voir 2 tablettes par jour. Mon foie commencé à ne plus supporter. Le régime à été le bien venu

Courage essaie de faire de la marche de prendre de bon bol d'air

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.