Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orgiane le 15-01-2009 à 20:11

comment démarrer un régime SANS DEPRIMER?

Je ne sais pas comment structurer mes repas, en enlevant tous les laitages sauf fromages durs car je suis allergique.

Avez vs des astuces pour faire les bonnes courses?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par orgiane le 18-01-2009 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ma belle!   j'arrive sur le site et déjà pas mal d'encouragements , c'est super! je déprime à mort de ce corps que je ne reconnais +... j'ai trop envie de retrouver ma taille 38. Donc c pas gagné...peux -tu me dire comment tu t'y prends?

posté par miss_souba le 18-01-2009 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi il faut analyser tous les regimes existants et regarder celui qui est le mieux adapté non seulement a ton allergie mais egalement qui ne te frustrera pas. Ensuite une fois choisi, préparer la liste des repas pour la semaine, faire une liste des courses a faire,et les faire. Et commencer son regime. Sinon le mieux est encore d'écouter son corps et manger uniquement lorsque l'on a fait et non quand on a une envie et de s'arreter lorsque l'on n'a plus faim (Zermati)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.