Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 10-03-2008 à 17:36

Je commence auj la soupe aux choux

quelqu'un connait le temps de cuisson ? les etapes de la recette ? merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par upsun le 11-03-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sloune le 11-03-2008 à 17:05

franchement c'est pas la meilleur des idées. en effet on obtiens de très bon résultats avec ce régime

mais le poids perdu c'est de l'eau et du muscle

et non de la graisse. ce qui n'est pas le but. parole d'une diététicienne. en plus c'est un régime très dur à stabiliser voir reprise de kilos assuré....

bon courage

Je suis d'accord avec toi, j'avais bien perdu du poids avec cette soupe mais j'ai repris tout tres vite, pas assé de protéines maigre et trop de fruits riches en sucre, en le modifiant légèrement cela devrait marcher..........

kiss

posté par sloune le 11-03-2008 à 17:05

franchement c'est pas la meilleur des idées. en effet on obtiens de très bon résultats avec ce régime

mais le poids perdu c'est de l'eau et du muscle

et non de la graisse. ce qui n'est pas le but. parole d'une diététicienne. en plus c'est un régime très dur à stabiliser voir reprise de kilos assuré....

bon courage

posté par myrianme le 11-03-2008 à 16:45

la soupe aux choux ça marche super mais moi je mange des protéines , blanc de poulet, oeuf dur, etc sinon c'est la fonte musculaire assurée et c'est trop bête d'autant qu'un peu de protéines de viande maigre ça n'empêche pas de perdre du poids...

posté par jannis le 11-03-2008 à 16:35

salut ,j'ai commence la soupe lundi et pour l'instant je tiens ,et toi ca roule ?

posté par bleucecile le 10-03-2008 à 18:13

coucou, oui pour les ingrédients, thierry a la bonne recette, la cuisson, c'est environ 45mn a feu doux, mais tu surveilles de temps en temps. la soupe  marche trés bien, tu perds 2kg en 2 jours, mais c'est trés difficile de tenir plus longtemps, d'autre part, il faut penser à rajouter des protéines dés le 3eme jour, pour éviter la fonte musculaire.

personnellement, j'ai commencé une diet protéinée dés aujourd hui, on verra, le principal est de resté motivée, bon courage!!!

posté par pelemele le 10-03-2008 à 18:12

Merci linabelle

posté par pelemele le 10-03-2008 à 17:58

merci pour ton conseil THIERRY19 je garderai les morceaux entiers

posté par THIERRY19 le 10-03-2008 à 17:57

6oignons 1gousse d ail  2poivron  2 branche de céleri 1chou fleur ou vert 1boite de tomate concassées persil cuisson c mini 10minute et tu vois si tes légumes sont tendre autrement tu laisses un peu plus tu ajoutes du cumin fort moi je mixe pas la soupe le fait de mastiquer brule des calories loll  courageeeeeeeee

posté par pelemele le 10-03-2008 à 17:49

Merci beaucoup je vais pouvoir faire ca des ce soir

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.