Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par astraphael le 10-03-2008 à 18:23

premier jour et déja des bétises

Bonjour à toute je viens chercher du soutien car dur dur de rester concentrer quant les enfants rentre de l'école, le gouté c'est un drame !!! Donc aujourd'hui comme les autres j'ai gouté mais bien sur que des mauvaises choses......

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par dwyn le 10-03-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La satisfaction de voir du poids en moins sur la balance et la fierté qu'on ressent vaut largement l'apaisement passager d'après craquage. -3 kilos depuis que je suis ici, c'est un petit pas mais ça fait vraiment du bien, c dur parce qu'il faut tenir quotidiennement mais ça vaut le coup !!

Courages, pas la peine de culpabiliser il faut s'avourer pleinement les moments où l'on se fait plaisir, mais les rendre de plus en plus rare

posté par Laura6529 le 10-03-2008 à 23:22

C'est pas grave  . Tu sais au début c'est un peu normal . Demain tu feras plus attention . Et puis , on a tout à fait le droit de craquer . Ne te désespère pas ,on est toutes là pour te soutenir . Courage et ne baisse pas les bras . Bises .

posté par babitou46 le 10-03-2008 à 23:18

aujourd'hui  j'ai commencé tout c'est bien passéje n'ai pas craqué, courage ,pour continuer
 biz  a +

posté par astraphael le 10-03-2008 à 22:31

Merci les filles ca fais plaisir de ne pas se sentir seule dans ce genre de situation. Du coup ce soir j'ai forcé mon mari et les enfanst à manger léger. Mais ça n'a pas était du gout de tout le monde on verra demain il vont bien finir par s'y faire à ma "nouvelle cuisine"

posté par mathouillette le 10-03-2008 à 22:04

Hop j'oubliais, pourquoi ne pas donner a tes enfants yaourt, fruits et pain, comme ca toi tu goutes sainement et eux aussi... Ca va etre dur de faire changer le truc mais ca va de ta santé et de la leur...

posté par mathouillette le 10-03-2008 à 22:03

Ma nutritioniste me dit "un craquage par semaine" elle appelle ca le jour de folie, mais parfois je craque plus qu'une fois semaine, et bien pas grave je me tiens au régime et a carreau pendant le reste de la semaine, et le jour prévu du prochain jour de folie (tu me suis???) et bien je réduis le truc, comme ca je culpabilise pas et je me sens d'attaque pour continuer a perdre...

posté par pelemele le 10-03-2008 à 18:25

Mon coach ma toujours dis un regime sans ecart n'est pas un regime mais une torture. Tu as craqué auj ? et bien tu fais atention ce soir et demain un peu plus que d'hab et c'est bon. Ne tinquiete pas tu as craqué auj mais c'est pas pour autant que tu refera pareil tous les jours

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.