Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie630 le 10-03-2008 à 18:23

c'est partie pour 10kg a perde

bonjour a tous je suis decidée a perde 10kg aujourd'hui je commence  61kg 500 cematin  y a til des volonteres pour m(encourager bise a tou  MARIE

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marcelva le 11-03-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

J'ai égalment commecé un nouveau régime lundi je pèse actuellemnt 66 kg et je souhaiterais atteindre 58 kg .Tiens mois au courant de tes progrès ......
J' ai pour le moment perdu que 500g mais c un debut alors je poursuis mes efforts.................
Merci

posté par marcelva le 11-03-2008 à 13:02

Je veux bien etre ton amie moi aussi je me suis fixé une perte de poids de 10kg maximum et j 'ai commancé lundi et j'ai déjà perdu 500g....

posté par mokalolo le 11-03-2008 à 10:03

moi je commence lundi prochain j'espere perdre mais 19 kg.

posté par bleucecile le 11-03-2008 à 09:50

bonjour, c'est aujourd hui mon deuxieme jour de régime. aprés avoir boudé ma balance, j'ai du me rendre à l'évidence, j'ai pris 10kg cet hiver. le stress a fait que j'ai énormément compensé avec la nouriture. mon programme ne débute que lundi prochain, le17, mais j'ai décidé de prendre de l'avance, en commençant par une diet protéinée.

motivons nous, nous allons y arriver, pour les beaux jours nous serons pimpantes!!! bon courage.

posté par caro1803 le 10-03-2008 à 21:47

Bonsoir,

je me suis aussi inscrite aujourd'hui; on va déjà faire attention cette semaine avant le vrai début lundi prochain! 72.4 kg ce matin, la catastrophe!!!! Allez, on va y arriver toutes ensemble, je te mets aussi dans ma liste d'amies si tu veux.

J'aurai besoin de soutien la semaine prochaine, je pars à l'étranger pour le boulot; ça veut dire repas au resto tous les jours. Pas le plus pratique pour démarrer un régime. Mais il en faut plus pour casser ma motivation! Pourvu que ça dure ;-)

posté par pelemele le 10-03-2008 à 18:27

Moi aussi je commence aujourd'hui 58kg sur la balance ce matin.

Je te rentre dans ma liste d'amies si ca te derange pas comme ca on se serre les coudes

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.