Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola91220 le 18-01-2009 à 17:34

encore une nouvelle!

boujour à tous!

j'ai 19 ans, je suis étudiante et je cherche à perdre une dizaine de kilos mais surtout à changer mes habitudes alimentaires de façon déféinitive. j'espère que ce forum va m'aider et que pourrai compter sur votre soutien et vos conseils!

je vis en ce moment avec mes parents et ma petites soeur et malgré mes bonnes résolutions  il n'est pas toujours évident d'imposer mes menus à toutes la famille! certains d'entre vous seraient-ils dans le même cas que moi? si oui, comment arriver vous à mener votre régime malgré les tentations ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Axiane le 18-01-2009 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut lola

J'ai ton age et je suis dans la meme situation que toi. Je ne peux pas imposer à ma famille des repas et de produits a ne pas acheter.
Le problème c'est que j'ai pas dit à mes parents que je faisais un régime donc si je leur dit de ne pas acheter de chocolat (ils en rafolent) ils ne vont pas comprendre donc je dis rien et j'essaye de ne pas être tenté.

Tout ca pour dire que c'est pas évident et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je fais ce que je peux pour manger correctement quand ma mère cuisine (elle fait pas des trucs dégueulasse pour la ligne alors ca va).

Après chaque personne est unique, moi j'arrive a me retenir la plupart du temps de manger des cochoneries mais je sais pas pour toi.

Si c'est pas le cas, parle en a tes parents et  éventuelement tes freres et soeur pour qu'ils garde leur cochoneries de leur coté et pas dans le placard de la cuisine où tu es obligé de tomber sur les mauvaises chose dès que tu l'ouvres !

posté par Axiane le 18-01-2009 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut lola

J'ai ton age et je suis dans la meme situation que toi. Je ne peux pas imposer à ma famille des repas et de produits a ne pas acheter.
Le problème c'est que j'ai pas dit à mes parents que je faisais un régime donc si je leur dit de ne pas acheter de chocolat (ils en rafolent) ils ne vont pas comprendre donc je dis rien et j'essaye de ne pas être tenté.

Tout ca pour dire que c'est pas évident et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je fais ce que je peux pour manger correctement quand ma mère cuisine (elle fait pas des trucs dégueulasse pour la ligne alors ca va).

Après c'est chaque personne est unique, moi j'arrive a me retenir la plupart du temps de manger des cochoneries mais je sais pas pour toi.

Si c'est pas le cas, parle en a tes parents et  éventuelement tes freres et soeur pour qu'ils garde leur cochoneries de leur coté et pas dans le placard de la cuisine où tu es obligé de tomber sur les mauvaises chose dès que tu l'ouvres !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.