Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut lola
J'ai ton age et je suis dans la meme situation que toi. Je ne peux pas imposer à ma famille des repas et de produits a ne pas acheter.
Le problème c'est que j'ai pas dit à mes parents que je faisais un régime donc si je leur dit de ne pas acheter de chocolat (ils en rafolent) ils ne vont pas comprendre donc je dis rien et j'essaye de ne pas être tenté.
Tout ca pour dire que c'est pas évident et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je fais ce que je peux pour manger correctement quand ma mère cuisine (elle fait pas des trucs dégueulasse pour la ligne alors ca va).
Après chaque personne est unique, moi j'arrive a me retenir la plupart du temps de manger des cochoneries mais je sais pas pour toi.
Si c'est pas le cas, parle en a tes parents et éventuelement tes freres et soeur pour qu'ils garde leur cochoneries de leur coté et pas dans le placard de la cuisine où tu es obligé de tomber sur les mauvaises chose dès que tu l'ouvres !