Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilou32 le 19-01-2009 à 14:20

Un nouveau départ avec le régime du site, moins 15 kilos d'ici juillet

Vous stagnez ou vous avez du mal à suivre votre programme. Prenez un nouveau départ dès maintenant et évaluons nous dès lundi. Nous jetterons le total des kilos perdu chaque mardi.  c'est une histoire collective. prenons nos arme.

Pour s'entre aider  incrivons notre carnet alimentaire de chaque jour  . nous décelerons ensemble les trucs à changer.

A lundi pour le poids de départ et le poids du jour

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par charlie2222 le 27-01-2009 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !

eh bien je vois que y'a de la motivation par  la !

et justement, j'en ai bien besoin !!

je suis nouvelle sur le site, aussi je ne sais pas très bien comment il fonctionne .. si vous avez des conseils n'hésitez pas  !

j'en ferai autant !

pour moi ca sera 10kg a perdre .. le plus rapidement possible bien sur ! ^^

j'ai déja essayé a plusieurs reprises .. sans résultats ! à savoir : je suis une sportive ! .. mais rien à faire, ca ne suffit pas ! ( je compatie michtoc .. ! c'est frustrant .. ! mais ca fait du bien !! )

mais cette fois c'est décidé !

voilou ! bonne soirée et surtout : BON COURAGE A TOUTES  !!

' quand on veut, on peut ! "

posté par meganedu84 le 27-01-2009 à 19:50

Salut a tous!

Moi aussi je commence mon régime j'ai commencé le 26.01.09 et je souhaite perdre 20 kilos. Le plus dur c'est de m'occupé afin de pas manger car c'est systématique, quand j'arrive chez moi j'ouvre les placard et le frigo même si j'ai pas faim...

posté par nenette055 le 27-01-2009 à 18:36

slt les filles moi aussi je comence un régime début février car il fo que je perde 7kg avant juillet puis je me joindre a vous svp merci d'avance et courage bisous a toutes

posté par koalito le 26-01-2009 à 15:49

19 kg à perdre car +1kg malgrès le sport et à cause de mes écarts alimentaires et peutêtre de ma décision d'arrêter de fumer même si je n'ai pas encore beaucoups réduit ma consommation...

Dimanche 82 kg à la balance (contre 102,7 en décembre 2007) mais y a encore du boulot; puis je me joindre à vous pour tenter les moins 15 kg d'ici juillet

posté par emie683 le 26-01-2009 à 14:45

Que c'est difficile les débuts! Prmière journée ce matin, vais-je y parvenir? 13kg à perdre...

Bonne journée à vous, bon courage!!!

posté par lea0903 le 26-01-2009 à 13:03

MOI AUSSI JE COMMENCE MON REGIME SI ON PE EN DISCUTER ENSEMBLE DE NOTRE PROGRESSION SE SERAI BIEN MERCI

posté par marilou32 le 26-01-2009 à 11:13

-1 kilo ce lundi pour moi.

Essaie de changer d'exercices peut être que l'activité que tu mènes fait plutôt developper les muscles. Que fais tu comme sport?

On en discute? on va y arriver

posté par MICHTOC le 19-01-2009 à 15:04

bonjour

je veux aussi perdre 13 a 15 kg et j ai redemarre aujourd hui mon regime du site

en fisant du sport  je prends du poids mais bon je vais continuer car ca  me fait un bien fou

rdv sur mon blog ce soir pour vous donner mon bilan alimentaire

courage a tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.