Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandine021090 le 19-01-2009 à 15:24

nouvelle

bonjour a toutes, je m'appelle amandine et je suis nouvelle sur ce site... Pour l'instant j'essais d'abord de me familiariser avec et ensuite de me trouver des copines afin que l'on puissent s'entraider. Je voudrais perdre 30kg.. je sais c'est énorme :s mais j'espere y arriver. bisou à toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fahamza le 20-01-2009 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nvelle aussi, et mo objectif est de perdre une vingtaine de kilos !! je decouvre le site, il ya vraiment plein d'astuces c cool

je me suis inscrite à un club de sport, hier, natation et muscu au programme, j'espere pouvoir tenir le coup..

posté par gail34 le 20-01-2009 à 16:27

coucou la miss bienvenue dans cette grande maison!!!! j'espère que tu t'y plaira ici c'est entraide et amitié garanties!!!!

bon courage pour perdre ces kilo mais en ce battant on y arrivera toutes!

bisou

posté par CARPEDIEM68 le 20-01-2009 à 16:21

Bonjour à toi Amandine, nouvelle chasseuse de kilos !!!

Comme toi je suis nouvelle et comme toi je me familiarise avec ce site qui est vraiment très complet.

Je m'appelle Catherine et je viens d'Asace (68) et j'éspère très sincèrement pouvoir faire un bout de chemin avec toi (au fait, moi j'ai une dizaine de kilos à perdre). Alors bon courage à toi.

posté par chouchou34 le 20-01-2009 à 13:17

salut miss, bienvenue parmi nous, je suis comme toi g une trentaine de kg a perdre, ici on trouve des amies mais aussi de bons conseils et du soutien, alors bon courage pour ce défi a++

posté par nilia le 20-01-2009 à 12:51

Salut amandine.... je pense que tu as trouvé le bon site pour perdre t kilos tout en étant soutenue et épaulés.... Ca ne fait pas lgtps que je sui là mais jtrouve plein de réponse à mes questions et aussi des copines qui me soutiennent à chaque baisse de morale... et je fait de meme.... On  peut devnir cop's si ta te dir n'hésite pas à m'ajouté... on smotivra!!!

posté par meline1 le 20-01-2009 à 09:43

bonjour amandine je suis nouvelle également et je suis de la région côte d'or!! comme toi je recherche des amies pour trouver del'aide et du soutien!! j'ai quelques kilos en trop et certains diron que je suis bien comme çà mais moi je me sens mal dans ma peau!! j'espère qu'on s'entendra pour se motiver!!

à bientôt!! meline1

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.