Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minou49 le 10-03-2008 à 18:55

DEBUT DU REGIME-RECHERCHE SOUTIEN

Bonjour à vous tous,

Ca y est le départ a été donné ce matin pour la chasse aux kilos. J'ai environ 15kilos à perdre. J'ai choisi le régime aujourdhui.com, il me semble bien. t vous, quel régime faites-vous?

Je recherche des personnes qui sont motivées et avec qui on pourrait former un groupe pour se motiver et s'encourager. Car à plusieurs la perte de kilos, je pense sera plus facile car on sera dans le même bateau donc on se comprendra mieux, je pense. Alors, ceux qui souhaitent qu'on se motive ensemble, envoyez un petit message.

A plus tard,

Alex 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minou49 le 10-03-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut loubidico,

Je suis ok pour que l'on se motive ensemble vu que l'on a quelques kilos près le même nombre de kilos à perdre. Moi, en tout cas je suis super motivée. Tu me diras c'est normal c'est le premier jour. Pour mon premier jour cela a été dans l'ensemble pas trop d'écart à part unb apéro chez mes beaux-parents, c'est tout. Et toi, t'as première journée c'est bien passé? Bon, je te dis à demain soir vers 18h00-20H00 car dans la journée boulot. Je te souhaite une bonne soirée, et à plus tard.

Alex

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.