Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par casimir32 le 20-01-2009 à 14:46

une semaine de repas equilibre et j'ai pris 1kg ???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MAMIE61 le 20-01-2009 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel régime fais tu?JE trouve ça bien 1kg par semaine bonne  continuation!!!!!!!!bisous

posté par MAMIE61 le 20-01-2009 à 16:42

moi auss j'ai grossie de 3kgs depuis trois semaineque j'ai commencée   mon régime!!!!je n'y comprends rien ? Je me sens mal dans ma peau j'ai envie de tout arreter!!!!!

posté par CARPEDIEM68 le 20-01-2009 à 16:38

HELLO A TOUS !!!

Je suis toute nouvelle sur ce site mais par contre cela fait déjà ma 5ème semaine sur le site de JMCohen et je peux vous dire que cela marche (-4kg à mon actif), il ne faut surtout pas se décourager car une perte de poids peut être plus ou moins longue d'un individu à un autre. En effet plusieurs facteurs entre en ligne de compte : la rétention d'eau, le sport (en effet le commencement d'un sport peut entrainer une prise de la masse musculaire d'où peut-être prise de poids), il faut aussi laisser au corps le temps de s'habituer à ce changement, faire aussi attention aux quantités de nos assiettes ( c'est bien beau de manger mieux et équilibré mais il ne faudrait pas manger plus), attention aussi à tous ce que l'on rajoute dans nos plats : sauces, beurre, huile etc... en bref il y a beaucoup de choses auxquels il faut faire attention lors d'un début de régime, on ne peut pas être sensé tout savoir, c'est pour cela qu'il faut se documenter et se renseigner le plus possible. En espérant vous avoir un peu éclairer. Bon courage !!!

posté par CARPEDIEM68 le 20-01-2009 à 16:37

HELLO A TOUS !!!

Je suis toute nouvelle sur ce site mais par contre cela fait déjà ma 5ème semaine sur le site de JMCohen et je peux vous dire que cela marche (-4kg à mon actif), il ne faut surtout pas se décourager car une perte de poids peut être plus ou moins longue d'un individu à un autre. En effet plusieurs facteurs entre en ligne de compte : la rétention d'eau, le sport (en effet le commencement d'un sport peut entrainer une prise de la masse musculaire d'où peut-être prise de poids), il faut aussi laisser au corps le temps de s'habituer à ce changement, faire aussi attention aux quantités de nos assiettes ( c'est bien beau de manger mieux et équilibré mais il ne faudrait pas manger plus), attention aussi à tous ce que l'on rajoute dans nos plats : sauces, beurre, huile etc... en bref il y a beaucoup de choses auxquels il faut faire attention lors d'un début de régime, on ne peut pas être sensé tout savoir, c'est pour cela qu'il faut se documenter et se renseigner le plus possible. En espérant vous avoir un peu éclairer. Bon courage !!!

posté par SandraMalo le 20-01-2009 à 16:16

Il est dit qu'il faut 10 jours pour que bnos efforts se voient sur la balance....alors attendez un peu et remontez sur la balance...histoire de bien vérifier que tout se passe comme prévu...et ne lâchez pas tout...sinon ces efforts auraient été vains....et cesearit dommage....paske quand même vous êtes fières de vous, nan ?

posté par cath1970 le 20-01-2009 à 15:30

<p>tu sais quoi??? si tu y arrives, diminue fortement les glucides de ton alimentation temporairement et vois ce que ça donne... ( je dis bien temporairement pour voir hein !! ) bizz bon courage...</p>

posté par guite29 le 20-01-2009 à 15:03

Tu es peut être comme moi, je suis très longue au demarrage, ça se debloque souvent au bout d'une semaine voir plus.

Je sais c'est dur de ne pas se decourager quand on voit que les efforts ne sont pas recompenser mais baisse pas les bras.

Moi aussi avec les fêtes + les vacances je dois tout recommencer car mes malheureux 2 kilos perdus sont revenus mais ne baissons pas les bras, t'inquietes les efforts finirons par payer.

posté par Inachis le 20-01-2009 à 14:56

Et bien tu sais, si tu as fait de la gym, des exercices physiques, alors c'est peut-être ta masse musculaire qui est plus importante.

As-tu pris tes mensurations ?
Peut-être as-tu perdu des cms (taille, hanches,...)

Il ne faut pas toujours se fier à la balance.

Continue à manger équilibré, cela finira bien par payer.

Courage !

posté par casimir32 le 20-01-2009 à 14:51

coucou , bon ben pas trop le moral , ça fait une semaine que je mange equilibres et au lieu de perdre du poid j'ai grossit , je n'y comprend plus rien . je ne dit pas que j'ai suivi tout a la lettre , mais j'ai pourtant fait de gros effort

Ne dit on pas que tout effort doit etre recompenser ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.