Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raou le 21-01-2009 à 20:05

Rachel : Objectif : - 6 puis - 9 kg !

Bonsoir tout le monde !

Je me présente : Rachel, 23 ans, 1m63, 69kg.

En janvier 2007 (il y a deux ans !) je pesais 75 kg. Après 3-4 mois de régime, j'avais perdu 12 kilos et je me sentais bien dans ma peau (j'aimais bien mais quelque spetites rondeurs :D )

Mais depuis 1 an et demi j'ai repris 6 kg et je veux absolument les reperdre !!! J'ai investis dans un vélo elliptique (je viens d'en faire une demi heure) et je fais attention à ce que je mange (mais ce n'est pas restrictif, je m'accorde quelques plaisirs quand même !)

Je me marie au mois de novembre, et je veux être belle dans ma robe ! Et je veux aussi être belle pour mes photos de vacances cet été (car je pars à New York !!)

Bref, un bon programme, et j'espère que vous serez avec moi pour m'aider dans ce parcours !

Je ne connais pas encore bien le site, mais je vais fouiller un peu partout ! :)

Mais sur ce je vais aller prendre une bonne douche, et manger un bon plat de poisson pour ce soir :)

Bonne soirée à vous tou(te)s :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par raou le 22-01-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par raou le 22-01-2009 à 18:58

Merci les filles, mais j'ai quand meme des kilos en trop (surtout tout autour du ventre, et beurk !!!)

Je suis ok pour que l'on se soutienne, à plusieurs on est plus forte :)

Bises a vous et bonne soirée

posté par Zabou27 le 22-01-2009 à 16:10

posté par Zabou27 le 22-01-2009 à 16:09

Je rejoins Pepette tu es bien sur cette photo! Moi j'ai 10 kg a perdre et il faut absolument que je les perdent en  3 mois car anniversaire en mai! si tu veux on se soutiens. J'ai moi aussi un velo eliptique, mais j'ai du mal a monter dessus en rentrant du boulot! il faudrait que je mis remette meme une demie heure. mais dur dur!! Bisous. je t'envoi une invitation

posté par pepette_pouette le 22-01-2009 à 16:02

coucou d apres la photo tes plutot bienfaite je t encourage a persevere dans ton regime a bientot moi c est pepette

posté par raou le 21-01-2009 à 20:11

Voici une photo de moi :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.