Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaiattack le 24-01-2009 à 11:18

tite nouvelle

bonjour tout le monde, je suis nouvelle parmis vous, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence lundi, j'espère que je pourrais enfin trouver une alimentation equilibrée pour pouvoir vaincre mes kilo en trop.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par amelie60200 le 24-01-2009 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! Quel régime pour perdre 4 kg en 2 semaines ? Si qq' un veut m'accompagner.............

posté par Kociko le 24-01-2009 à 12:11

Bienvenue à vous les filles !

Effectivement, comme vous êtes inscrite en fin de semaine vous devriez commencer le lundi 02/01 - rien ne vous empêche cependant de commencer déjà ce lundi ! Les vendredis, vous recevrez un petit mail avec les menus de la semaine, la liste des courses et un petit conseil. Je vous encourage à alimenter votre blog régulièrement et à noter votre alimentation de la semaine : ça permet d'y voir clair !

La perte de poids est un long chemin avec des hauts et des bas et c'est important d'avoir du soutien moral pour garder le cap. Je me ferais un plaisir de vous accompagner, si l'envie vous prend venez voir mon blog ! 

Bisous 

posté par gaiattack le 24-01-2009 à 12:07

coucou justeinlove meerci pour ta reponse, ok je coprend déjà un peu mieux pour la liste des courses qui apparait le vendredi, il n'y a pas de soucis pour moi on le fait ensemble et on pourra se soutenir  donc pour le moment si j'ai bien compris il faut qu'on boivent beaucoup ...

posté par gaiattack le 24-01-2009 à 11:25

coucou les filles, c'est encore moi, j'ai un peu de mal a tout comprendre sur le site en fait est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour la liste des courses, car je n'en ai pas encore et au niveau des amis, des groupes.... je suis un peu perdue.... merci a vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.