Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alex130772 le 24-01-2009 à 14:18

régime et vie de famille!

je suis nouvelle sur le forum et je me suis décidée à commencer un régime, mais il me paraît difficile de concilier régime et vie de famille avec tout ce que cela comporte, enfants boulot, courses, ménage, les semaines passent tellement vite que je ne vois pas comment je peux trouver du temps pour penser au menu ect...

j'attends vos conseils

merci d'avance

alex130772

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Kociko le 25-01-2009 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a également une autre solution : réduire en quantité et mâcher longtemps. Si, si ! J'ai aussi un homme hyper gourmand et bien svelte à la maison, ce matin, par exemple, il a été chercher des beignets. Bein, il en a mangé 4 et moi 1... Comme ça, on partage un repas, c'est convivial mais je joue sur la quantité. Il faut arrêter de faire des régimes où l'on ne mange que légume et fibre. Le retour de baton peut-être très très douloureux !

posté par alex130772 le 25-01-2009 à 13:43

merci à toutes pour vos conseils, amis celà demande quand même plus de volonté quand les enfants demandes des crèpes etc, il faut pouvoir se dire non je vais plutôt prendre une pomme, d plus avec un mari gourmand qui mange ce qu'il veut et ne prend pas un gramme... Il va valoir s'armer  de courage

bies alex

posté par tchiote59 le 24-01-2009 à 23:15

Je pense aussi que l'on peu consillier les deux, pour le reste de la famille on peut tjrs faire quelque chose en plus.

posté par nina0207 le 24-01-2009 à 23:08

moi aussi g un petit garçon que je garde a la maison donc g vrement le ten mes les cntreinte son les petit trou ou l'on ne fai rien et ou on crake pour un petit gateau ou autre donc il fau vrement beaucoup de volontè et pui du ten pour reprendre une bone alimentation equilibrèe courage c  pour etre belle pour nous il fo etre sage et ne pa crakè bisous

posté par christellou41 le 24-01-2009 à 14:54

bonjour Alex,

Tu sais les contraintes sont les mêmes avec ou sans régime...

Il y a juste à faire attention à ce que tu manges et comment tu cuisine!

pour ma part tout le monde mange la même base. Ma fille et mon homme ont des portions différentes et plus de viande que moi. Si je mange une soupe, et qu'ils n'en veulent pas ils mangent de la charcuterie et plus de fromage.

Mais je pense que c'est aussi donner une bonne alimention à ma fille ! (sauf la charcuterie !! lol)

Apres pour le sport c'est effectivment du temps à trouver en plus... Moi j'attend les siestes de ma fille le week end.sinon c'est le soir.

Et le ménage... il attend un peu plus... et mon homme m'aide aussi!

J'espère t'avoir donné des pistes....

BISOUS  et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.