Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amasis le 24-01-2009 à 20:24

5kg a perdre!!! a cause de la cigarette!!

bonjour a toutes je cherche a regime efficace me permettant de perdre les  5 kg que j ai pris en arretant de fumer! merci de m aider a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par amasis le 25-01-2009 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabby5058 le 24-01-2009 à 22:32

Salut, j'ai arreté de fumer , il y a 2 ans, j'étais déja en surpoid avant, je ne peux te donner de vrai conseil car je commence mon régime seulement depuis lundi.

en 1 semaine j'ai perdu 1.7 kg avec le programme gratuit d'aujourd'hui . com. On verra sur le temps. Je pense qu'il faut de la motivation comme pour arrêter de fumer et c'est très dur.

Pour info quand j'ai arrêter de fumer je prenais 1 kg par mois, pendant plus de 15 mois, il n'y a que depuis quelque mois que je ne grossis plus. Résultat 15 kg pour avoir arrêter de fumer. Maintenant 1.60 pour 96 kg c'est dur à accepter , alors j'ai décider de me battre contre ces kg comme je l'ai fait avant pour la cigarette

bon courage

bonjour!! tu as vraiment ete tres forte de continuer a arreter de fumer malgré cette prise de poids!bravo! je me souhaite d avoir autant de courage! hesite pas a faire apel a moi si tu veux que l on s entraide!! a bientot

posté par tchiote59 le 24-01-2009 à 23:19

Salut les filles, je pense que pour desfois combler la soiffe, il faut boire de l'eau et celà trompe la faim. Un conseil que j'ai vu sur un livre.

En tous cas, bravo pour la cigarette

posté par sabby5058 le 24-01-2009 à 22:32

Salut, j'ai arreté de fumer , il y a 2 ans, j'étais déja en surpoid avant, je ne peux te donner de vrai conseil car je commence mon régime seulement depuis lundi.

en 1 semaine j'ai perdu 1.7 kg avec le programme gratuit d'aujourd'hui . com. On verra sur le temps. Je pense qu'il faut de la motivation comme pour arrêter de fumer et c'est très dur.

Pour info quand j'ai arrêter de fumer je prenais 1 kg par mois, pendant plus de 15 mois, il n'y a que depuis quelque mois que je ne grossis plus. Résultat 15 kg pour avoir arrêter de fumer. Maintenant 1.60 pour 96 kg c'est dur à accepter , alors j'ai décider de me battre contre ces kg comme je l'ai fait avant pour la cigarette

bon courage

posté par amasis le 24-01-2009 à 20:46

bonjour marine je suis ravi d avoir une reponse aussi rapide et sache que je serai heureuse que l on sentraide ! pas facile de combler le manque de nicotine sans vider les placards! malgré le tps qui passe j ai tjs des fringales ! j ai de plus decider de faire beaucoup de sport se qui est tres sain mais qui me donne 2 fois plus faim! bref je sais plus vraiment comment mis prendre pour arreter le massacre lol! tu as decider de suivre quel regime toi?

posté par marine0905 le 24-01-2009 à 20:39

Bonjour,je suis dans le mm cas que toi, 9 mois sans tabac et 4 kg de plus sur la balance, je commence a serieusement déprimer!!! on peut s'entraider....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.