Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut, j'ai arreté de fumer , il y a 2 ans, j'étais déja en surpoid avant, je ne peux te donner de vrai conseil car je commence mon régime seulement depuis lundi.
en 1 semaine j'ai perdu 1.7 kg avec le programme gratuit d'aujourd'hui . com. On verra sur le temps. Je pense qu'il faut de la motivation comme pour arrêter de fumer et c'est très dur.
Pour info quand j'ai arrêter de fumer je prenais 1 kg par mois, pendant plus de 15 mois, il n'y a que depuis quelque mois que je ne grossis plus. Résultat 15 kg pour avoir arrêter de fumer. Maintenant 1.60 pour 96 kg c'est dur à accepter , alors j'ai décider de me battre contre ces kg comme je l'ai fait avant pour la cigarette
bon courage
bonjour!! tu as vraiment ete tres forte de continuer a arreter de fumer malgré cette prise de poids!bravo! je me souhaite d avoir autant de courage! hesite pas a faire apel a moi si tu veux que l on s entraide!! a bientot