Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAUYEUX le 27-01-2009 à 20:08

coucou a toutes

sl bout t les filles la balance ma afficher 0.600G e moins e matin c genial je tiens le bon bout demain le sport a 6h ca met en forme pour la journee bisous a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par BEAUYEUX le 28-01-2009 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU MARIE JE T EPATE DEJA JE CROIS KE TU N EST PAS O BOUT DE TES SURPRISES JE SUIS LA POUR UN BOUT DE TEMPS JE CROIS KE JE SUIS CELLE KI A LE PLUS DE KILOS A PERDRE MAIS MEME  APRES JE RESTERAIS EN CONTACT BONNE SOIREE ET BONNE PESEE DEMAIN SI C LE CAS BISOUS

posté par BEAUYEUX le 28-01-2009 à 18:03

bb28 le 27-01-2009 à 20:22

salut! wouah! tu fait du sport à 6h du mat génial moi j'en fait plus tard  qu'elle motivation  bravo bel exemple ! bon courage a+

slt oiu a 6H avant ke mon mari n embauche car congee parentale g ptite fille de 6MOIS et puis apres g la forme toute la journee bisous

posté par BEAUYEUX le 28-01-2009 à 17:59

merci pour ce message mais kan on veut du resultat il fo sans donner les moyens et il bouger our maigrir bonne soiree bisous

posté par bb28 le 27-01-2009 à 20:22

salut! wouah! tu fait du sport à 6h du mat génial moi j'en fait plus tard  qu'elle motivation  bravo bel exemple ! bon courage a+

posté par jmilia06 le 27-01-2009 à 20:20

y'a 4ans je fesai la meme chose que toi du sport a 6h du mat mais la rien plus le courage faut dire qu'avant j'avais que mes 2filles elle etait sage je ne les sentait pas a la maison mais la j'en ai 3 de plus et il son trop petit (18mois c des jumo et 2ans)sa decourage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.