Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par labrune9 le 28-01-2009 à 18:12

problème de thyroïde

J'ai découvert à 50 ans (mais cela remonterait à mon enfance) que j'avais la thyroïde (hashimoto) qui ne fonctionnait pas correctement donc problème de poids. Pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, cependant depuis 1 an 1/2 le chomage n'aidant en rien, j'ai tendance à grignoter!!!! Que puis-je faire pour arrêter cela, c'est plus fort que moi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par intuition le 31-08-2013 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Labrune,

Moi aussi probleme de thyroide, toujours faim plus grignotage et voila les kilos qui s'installent, après etre aller voir mon médecin commencé le traitement, que je ne suportais pas j'ai tout arreté je me suis mis au régime de JM Cohen plus 30 minutes de marche rapide au moins 3 fois par semaine, en 4 mois maintenant je suis à moins 10 kg et en pleine forme. Evidemment la thyroide n'est pas résolue mais je me sens très bien, le fait de se maitriser et de faire un peu de sport et très bon pour le moral. Je me sens pas frustrer je fais des écarts que je rattrappe ensuite, et du coup je n'ai pas l'impression d'etre au régime. je vous souhaite bon courage et à bientot de lire de bonnes nouvelles.

Une photo de ma région ou j'ai fait une randonnée en bord de mer

posté par noe454 le 31-08-2013 à 19:15

bonjour,

je vous invite a voir ce blog qui traite de la maladie d'hashimoto

bon courage et bonne lecture

http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr

Noe

Bonjour,

je vous propose ce site aussi qui parle des problemes de fertilite
avez vous fait le test pour la thyroide?

bonne lecture

http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr/je

posté par minouche69 le 05-02-2009 à 09:29

Bonjour Labrune ,            meme probleme que toi ,découvert il y a 5 ans maintenant ,j'avais pris 20kg , j'ai fais un regime basse calories sur 3 mois d'ete il y a 2 ans ,j'avais perdu 16kg ,mais pendant la stabilisation ,j'en ai repris 6 ,il m'en reste du coup encore 10 a perdre . De plus avec le médoc (levotirox ) je souffre d'insomnie ,ce qui fait que je grignote la nuit . Je te souhaite bon courage comme a moi d'ailleurs ,esperons que l'on va y arriver !!!! pour le grignotage essaye une cuillere a cfé d'agar agar dans un jus d'orange ou de citron ça marche !  

posté par metisse972 le 04-02-2009 à 18:39

Bonjour Labrune,

D'abord il fo k tu ailles faire un scanner pour voir si tu ne dois pas t fer opérer de la thyroïde puis pour perdre du poids ss avoir de frustration, je t conseille le régime Dukan qui t permet de manger des protéines à volonté pdt environ 5jours et puis après d'alterner les protéines et les légumes jusqu'à a obtenir le poids voulu!!!

Personnellement, je fais ce régime depuis 3 semaines seulement et j'ai déjà perdu + de 4kilos ss aucune frustation...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.