Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par siham001 le 29-01-2009 à 08:55

JE CROULE SOUS MES KILOS

JE SUIS UNE JEUNE MAMAN D'UN GARCON D'1 AN. APRES MON ACCOUCHEMENT, JE SUIS DEVENUE CASANIERE, JE M'OCCUPAIS SUPER BIEN DU BB MAIS JE ME SUIS NEGLIGEE, JUSQU'AU JOUR OU JE ME SUIS RETROUVEE AVEC 25 KG DE PLUS; J'AIMERAIS MAINTENANT REPRENDRE LES CHOSE EN MAIN ET LUTTER CONTRE CES KILOS QUI ME GACHENT LA VIE; DONC SI VOUS AVEZ ESSAYE UN REGIME ET CA A BIEN MARCHE POUR VOUS AIDEZ MOI J'EN AI VRAIMENT BESOIN

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 02-02-2009 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, je reste sur le site pour vous encourager donc les filles nous sommes fortes courages a toutes

posté par phila le 02-02-2009 à 08:22

salut tu sais le regime c'est pas un miracle, le regime c'est de la volonté, le courage et la motivation, donc tu est au bon endroit pour y arrivée donc si t'as besoin de soutient tu peux compter sur moi et je t'invite a allée voir mes photos avant après courage tu va y arrivée bisous

posté par lalilali06 le 01-02-2009 à 23:21

siham001 le 01-02-2009 à 23:02

merci les filles, demain je commence le régime de la soupe aux choux, je ne sais pas si je vais tenir le coup mais bon tout est à tenter

bonsoir, moi aussi j'aimerais vraiment perdre mes kg en trop  après reflexion je me suis rendu compte que sent motivation on  n'y arriverais pas. alors motivons nous et  eliminons ces graisses qui hante nos vie.

posté par siham001 le 01-02-2009 à 23:02

merci les filles, demain je commence le régime de la soupe aux choux, je ne sais pas si je vais tenir le coup mais bon tout est à tenter

posté par baboune95 le 29-01-2009 à 10:00

coucou je suis dans le même cas que toi et malheureusement y a pas de régime miracle

la seule chose c'est que nous sommes un groupe de nanas qui nous encourageons mutuellement et nous ne nous laissons pas tomber

nous sommes toujours présentes en cas de coup de mou ou de déprime

voilà bon courage et à tres bientôt

posté par infini08 le 29-01-2009 à 09:31

coucou, moi c'est pareil j'ai pris30 kg et maintenant j'ai décidé de prendre les choses en main, mais seul c'est pas facile alors j'ai fait appel a (aujourd'hui.com) c'est super il te suive de près te donne plein de conseil personnel et son aussi tres comprehensif c'est tres important. courage on peut y arrivé d'autre que nous l'on fait non. bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.