Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boopelo le 10-03-2008 à 22:01

J'attaque bientôt (le 17)

Bonjour à vous toutes!!

Je viens de m'inscrire sur le site, et j'attaque mon régime lundi prochain!! Ca fait un moment que je voulais mis mettre, car j'ai pris pas mal de kilo c'est dernier mois! J'ai peur que la motivation ne soit pas au rendez-vous, alors je compte sur votre soutiens!!

Bon courage à toutes!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par allegee le 11-03-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes
oui moi aussi je commence ce lundi.J'espere y arriver j'ai 7 kilos a perdre et il faut que j'y arrive je compte sur vous et vous pouvez comptez sur moi.On se tient au courant bonne journee

posté par lolie3131 le 11-03-2008 à 15:06

salut je commence tout comme vous lundi 17  et je suis grave motivée à éliminer ces saletés de kilos.

j'espere a bientot n'hesitez pas à écrire

bon courage

lauriane

posté par marina76 le 11-03-2008 à 14:02

angie45 le 11-03-2008 à 13:40

Bonjour moi aussi je commence le 17, j'ai un peu peur je sais pas si je vais y arriver
Bon courage a toutes....

Bonjour,

Je commence aussi le 17... Comme toutes (je suppose) je n'en suis pas à mon premier régime... Dans l'attente de la solution qui sera l'ultime (j'espère !) et la bonne. Je sais être très sérieuse mais le tracas du quotidien prends parfois le dessus et mister chocolat et ses acolytes pointent leur nez sans crier gare !

Je pense que l'on peut y arriver en s'en donnant les moyens... Je peux soutenir celles et ceux qui en ont besoins, comme je peux en avoir besoin moi même de temps en temps. D'ici au 17, je vais faire le maximum pour restreindre mes "craquages" et éviter d'être la "maman poubelle" que nous sommes toutes plus ou moins (vous savez, celle qui finit les assiettes de pâtes et compagnie des Jean veupu :D )

J'affiche, à mon goût, 10 kg de trop sur mon pèse "moi-même", et je vais lutter pour ne les voir que dans un mauvais souvenir...

@ b1to gspère

posté par angie45 le 11-03-2008 à 13:40

Bonjour moi aussi je commence le 17, j'ai un peu peur je sais pas si je vais y arriver
Bon courage a toutes....

posté par locouette le 11-03-2008 à 13:34

moi aussi je commence  le 17  .....;;;;;;; on va arriver il faut rester motivé

posté par bidoudeloulou le 11-03-2008 à 09:43

coucou!

moi aussi j'attaque "officiellement" le 17 mais j'ai levé le pied question quantité et qualité depuis 3 jours et mon estomac commence déjà à vouloir imposer sa loi !!Mais pas de panique, on va toutes se soutenir et puis tout ira bien !!!

biz

posté par zoia le 11-03-2008 à 00:20

Bonsoir,

Merci pour le bienvenue, du courage j'en aurai bien besoin.j'ai tendance à vouloir aller vite

A bientôt

posté par astraphael le 10-03-2008 à 22:34

Moi aussi je commence le 17 et le moral et la et puis s'en va et reviens mais il fo tenir le coup n'hesite pas si tu veux que l'on fasse équipe

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.