Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SYLLAU le 29-01-2009 à 13:18

- 10 kg doucement mais sûrement !

Bonjours à toutes et à tous ! je m'appelle sylvie et je commence un rééquilibrage alimentaire aujourd'hui en vue de perdre 10 kg ! les 10 kg de ma grossesse (pris 20 et perdu 17 mais à cause de mes grignotages, j'en ai repris ! c'est trop bête !) MAIS BON je suis SUPER MOTIVEE ! OUAIS !!! Alors qui me suit ???

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par SYLLAU le 29-01-2009 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilie08 le 29-01-2009 à 13:42

bonjour,

je m'appelle emilie et j'ai le meme pb que toi et donc la meme motivation.

Je souhaite perdre également 10 kg suite a ma grossesse, g eu une petite fille en novembre 2008 et maintenant que les fetes sont passées j'aimerais vraiment faire un régime sérieux.

On pourrait se soutenir qu'est-ce que t'en penses?,

Coucou Emilie, c'est une très bonne idée de se motiver mutuellement, ca nous aide moralement !

Tu es une toute jeune maman alors ? Comment s'appelle ta pitchounette ? Tu l'allaites ?...parce que tu sais que tu ne dois pas faire de régime si tu allaites ? tu peux manger équilibrer mais pas de régime draconien ! Et moi je suis maman d'un petit lucas qui a 2 ans 1/2 et que j'adore !

oui moi aussi j'ai attendu que les fêtes soient passées pour entamer un bon régime. En fait, ce n'est pas vraiment un régime, je suis allée voir une diét hier qui m'a rectifié la façon dont je mangeais. Mon gros problème c'était la dose, et oui je ne mange pas deux biscuits mais peut être la moitié du paquet...hi hi hi ! bref, on a tout revu ensemble et elle m'a dit qu'à la fin du mois en mangeant de tout et de façon réduite, ce sera équilibré et que je pouvais perdre 2-3 kg dès la fin du mois. Voila pourquoi j'ai précisé doucement mais sûrement ! Et toi tu es suivie ou bien est ce une démarche personnelle ? mais qu'est ce que je raconte, de toute façon quand tu décides de faire ca, c'est quand même perso, ah la la, je pose des questions un peu bêtes parfois ! bref... réponds moi j'ai hâte de te lire.

posté par emilie08 le 29-01-2009 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je m'appelle emilie et j'ai le meme pb que toi et donc la meme motivation.

Je souhaite perdre également 10 kg suite a ma grossesse, g eu une petite fille en novembre 2008 et maintenant que les fetes sont passées j'aimerais vraiment faire un régime sérieux.

On pourrait se soutenir qu'est-ce que t'en penses?,

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.