Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berny3 le 29-01-2009 à 15:51

alimentation "kriss laure"

bonjour a tous,

ça y est je me suis lancée, samedi ça fera une semaine, j'ai commencé "kriss laure" a force de lire des messages positifs, je me suis dit pourquoi pas moi, j'ai 10 ks a perdre, et j'ai hate de voir mes mesures et mon poids diminués, j'espere avoir la motivation pour aller jusqu'au bout et je compte sur vous pour m'aider si vous êtes d'accord, car vraiment je pense que ce ne sera aps facile pour moi car je suis une grosse gourmande, alors merci d'avance a tous ceux qui me soutiendronts,

A+ une nouvelle krisslaurette

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par berny3 le 30-01-2009 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maelisse le 29-01-2009 à 16:36

BONJOUR!

JE N AI JAMASI ENTENDU PARLER DE CETTE METHODE; QU EST CE QUE C EST,,??

bonour maelisse, tu pourras lire ce que j'ai ecrit a caramel, je lui explique un peu, sinon vas sur google cherche le site de kriss laure et tu pourras avoir plus de renseignements

A+ Berny 3 et bonne journée

posté par berny3 le 30-01-2009 à 09:08

gisou73 le 29-01-2009 à 17:00

c super comme régime....les poudres sont bonnes...juste un peu cher...dommage sinon j'aurai continuer...mais résultat prouvé....

merci gisou, je m' arrme de courage et je vais tenir j'espere

A+

posté par berny3 le 30-01-2009 à 08:38

caramel43 le 29-01-2009 à 16:52

bonjour moi aussi je souhaiterai en savoir plus sur ce régime

qu'est ce que tu dois faire comme repas?

bonjour caramel43, ecoute ce regime on me l'a proposé dans ma salle de gym, c'est tout simplement des repas que tu dois faire serieusement (1 le matin et 1 le soir, le midi tu manges 1 repas normal) et tout au long de la journée tu dois boire 1 litre et demi d'eau avec 3 dosettes de ces produits, c'est du thé ou autre parfum a diluer dans ton eau et les repas c'est pareil, tu dilues  3 dosettes dans une quantité d'eau. Tu ne peux pas acheter sans passer par une demonstratrice, vas sur google et cherche "kriss laure" tu liras tous les commentaires. Le prix, pour 3 semaines tu en as pour 192 eurosoui je sais un peu cher mais comme je dis si tu perds vraiment  tes kgs ça vaut le coup non ? moi je me pese demain et surtout je me mesure car parait-il c'est plus impressionnant la perte de cms que les kgs, alors voila je vais le faire 3 semaines et je verrai ensuite selon mes finances je t'embrasse et serrons-nous les coudes !!!!!

A+ une" krisslaurette" en super forme

posté par gisou73 le 29-01-2009 à 17:00

c super comme régime....les poudres sont bonnes...juste un peu cher...dommage sinon j'aurai continuer...mais résultat prouvé....

posté par caramel43 le 29-01-2009 à 16:52

bonjour moi aussi je souhaiterai en savoir plus sur ce régime

qu'est ce que tu dois faire comme repas?

posté par maelisse le 29-01-2009 à 16:36

BONJOUR!

JE N AI JAMASI ENTENDU PARLER DE CETTE METHODE; QU EST CE QUE C EST,,??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.