Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicea28 le 30-01-2009 à 11:00

40 ANS ET 40 KILOS à PERDRE qui me suit ?

j'ai commencé mon regime il y a 15 jours ,je suis bien partie

40 ans et 40 kilos à perdre tout est dans le titre ,alors je dirais que je n'attends plus que vous pour que ces longs mois à venir de famine...sourire deviennent un fabuleux moment de partage et d'entraide

je viens tous les jours sur le site ,n'hesitez à m'envoyez des messages j'y repondrais avec plaisir

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lunasol le 31-01-2009 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de famine mais de longs mois de courage!  Il vaut mieux se dire que rien n'est interdit, que l'on va manger de tout mais mieux et autrement!  Pour perdre 40 kilos ou 20 kilos il faut changer de comportement et d'habitudes! Mais on peut y arriver!  Il faut voir les choses sur le long terme, il ne s'agit pas de faire 15 jours de régime farfelu comme lorsqu'on s'est acheté un bikini trop petit et qu'on pèse 45 kilos.

C'est un chemin différent mais qui apporte beaucoup de satisfactions: chaque victoire est une occasion d'être contente de soi!

Un bel effort mais qui en vaut la peine!

Sinon le risque c'est de se retrouver à 50 ans et plus de 50 kilos à perdre!

Bonne route!

posté par tosse le 30-01-2009 à 12:01

bonjour epicea moi je suis inscrite depuis l annee derniere et je n arrive pas a perdre je commence bien la premiere semaine et ensuite j abandonne j n arrive pas a trouver la volontee et pourtant j en ai bien besoin car a l heure actuelle je pese 116 kilos je suis trise d en etre arriver la j aimerais que l on m aide   je suis ouverte a tout conseil et bravo pour ta perte de poid tu as bien du courage

posté par pommecerise le 30-01-2009 à 11:40

moi j'ai 45 ans  et autour de 45 kg a perdre depuis avril date de mon arrivee sur le site j'en ai perdu 17 c'est tranquille sans frustration à part sur le sucre rapide en reequilibrant mon alimentation. Tu peux t'inspirer des menus du site j'ai commencé comme ca puis j'ai compris ce qu'il me fallait manger et pour controler j'ai appliquer Weight Watcher c'est simple sur le net tu trouves toutes les explications et ca permet de manger de tout tout en regulant.Ce n'est pas facile tous les jours cf mon article sur forum de hier mais c'est un bon debut. Je te souhaite du courage et du dynamisme pour attaquer.

posté par Kornelia le 30-01-2009 à 11:16

<p>Salut, moi c'est 40 ans et 4kg à perdre (j'ai repris depuis l'été dernier), mais ceux-là sont toujours les plus difficiles, alors courage pour nous deux!!!</p>

posté par bibiche20 le 30-01-2009 à 11:11

Bonjour epicea28,

félicitations !!!! Vous avez eu le courage de commencer votre régime. Moi je tâtonne encore. je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais par où commencer j'ai moi aussi 30 ou 40 kilos à perdre je pèse actuellement 100 kilos j'aimerais bien perdre 30 kilos. Mais je n'ai pas de vraie volenté comme vous. J'aimerais bien que vous me souteniez en m'écrivant en détail par ou tu as commencer. J'aimerais bien te suive dans ton régime et s'entraider face à nos kilos qui nous empoisonnent la vie.

Merci encore et bon courage. en avant toutes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.