Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss-Pin-UP le 30-01-2009 à 18:41

25 kg à perdre, je commence Lundi 2 février

Je viens de m'inscrire sur le site, pour trouver du soutien, pour perdre 25 kg. Je ne supporte plus mon corps, je voudrais maigrir pour me sentir mieux et pour pouvoir me regarder dans un miroir.

Je commence ce lundi. Le problème est que je ne sais pas encore quel régime choisir. Si vous pouviez m'aider!

Bise.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marieclaude70 le 31-01-2009 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

je commence également lundi, je viens de recevoir les menus de la première semaine. Je pense que ce n'est pas payant, car je n'avais pas prévu cela.

J'ai également 20 kg à perdre mais je vais essayer de n'en perdre que 10.Je n'ai pas 20 ans mais 3 fois plus alors !!!!

a plus

marieclaude

posté par la_petasse le 31-01-2009 à 12:11

lunasol le 31-01-2009 à 10:18

L'important, c'est de s'y mettre!  Pour perdre 10 ou 20 kilos, la démarche est la même: il faut revoir sa façon de se nourrir et prendre de vraies bonnes nouvelles habitudes à long terme!

Bon départ et bonne route!

exactement c'est pour ca on verra bien le résultat !!

posté par miquette1 le 31-01-2009 à 12:08

Miss-Pin-Up le 31-01-2009 à 08:27

C'est sympa à vous toutes! Je suis consolée de voir que je suis plus seule. Maintenant, va falloir que je fasse un choix quant à la méthode que je vais choisir.
Je ne veux rien payer, je trouve celà inutile... Entre notre soutien et la volonté de vouloir y arriver, ça suffira. Alors je compte sur vous et vous sur moi et je suis sûre qu'on va réussir notre objectif.

Dernier week-end de folie, je vais en profiter pour une dernière fois. Et réflexion au programme aussi pour le choix du régime.

A très vite. Et encore merci à vous toutes!

Katy

moi j'en suis à 11kg 3 lol je ne dis pas que ce n'est pas dur mais il vaut mieux commencer par un régime à 1200 cal et tu pourras tenir surtout au début, moi j'ai pris le régime d'aujourd'hui et je trouve que tu as un menu varié et si tu n'aimes pas un plat il y a tellement de variante que tu trouveras bien qq chose. J'ai commencé mon régime car j'avais des pbs de santé (oedeme intracranien) et je pouvais me faire suivre par un nutritionniste mais en travaillant ce n'est pas facile de s'absenter en disant je vais voir le docteur pour maigrir, tu ne dois pas écouter les collègues qd elles te diront tu n'as pas bonne mine, fais attention, tu est bien comme ça lol car souvent elles sont envieuses de voir que tu as pris la décision de te prendre en main ...jalousie qd tu nous tiens mdr. Je viens d'acheter de la poudre agar agar et je la prends 1/2 avant le repas avec une boisson chaude et j'ai reperdu cette semaine car j'étais un peu bloquée et ça m'as remotivé, alors vas y et on est là pour t'aider, ce n'est jamais facile mais le mental y est pour bcq. Bon courage bisous 

posté par lunasol le 31-01-2009 à 10:18

la_petasse le 31-01-2009 à 09:59

Koukou toi moi j'en ai 20 mais j'pense non chui sur de ne jamais y arriver donc je me fixe 15 10 et si tjs motivée a la fin je continuerai pour les 10 autres d'après ! lol

Bon courage à toi !!!

L'important, c'est de s'y mettre!  Pour perdre 10 ou 20 kilos, la démarche est la même: il faut revoir sa façon de se nourrir et prendre de vraies bonnes nouvelles habitudes à long terme!

Bon départ et bonne route!

posté par la_petasse le 31-01-2009 à 09:59

Koukou toi moi j'en ai 20 mais j'pense non chui sur de ne jamais y arriver donc je me fixe 15 10 et si tjs motivée a la fin je continuerai pour les 10 autres d'après ! lol

Bon courage à toi !!!

posté par gabriellerachel le 31-01-2009 à 09:46

bonjour moi aussi j'ai au minimum 25 kgs à perdre et surtout pour raison de santé. après avoir tout essayer,et à cause de mon stress continu, j'ai toujours abandonner mais cette fois je suis bien décidée à aller au bout.

J'ai fait l'acquisition d'un bouquin intéressant paru chez marabout: Perdre du poids. J' ai commencer la lecture et je m'y retrouve bien . Premièrement , réapprendre le sentiment de satiété. Ne mangez que quand on a vraiment faim.  C'est l'objet d'un des chapitres du début. J'ai commencé mardi à jsute appliquer ce truc de satiété et j'ai perdu un kilo. Miracle!!!

Au fur et à mesure de ma lecture je peux vous informer si vous le voulez.

Ensemble on doit pouvoir y arriver

posté par Miss-Pin-Up le 31-01-2009 à 08:27

C'est sympa à vous toutes! Je suis consolée de voir que je suis plus seule. Maintenant, va falloir que je fasse un choix quant à la méthode que je vais choisir.
Je ne veux rien payer, je trouve celà inutile... Entre notre soutien et la volonté de vouloir y arriver, ça suffira. Alors je compte sur vous et vous sur moi et je suis sûre qu'on va réussir notre objectif.

Dernier week-end de folie, je vais en profiter pour une dernière fois. Et réflexion au programme aussi pour le choix du régime.

A très vite. Et encore merci à vous toutes!

Katy

posté par marina55_amour le 30-01-2009 à 22:30

shasha111 le 30-01-2009 à 22:07

coucou

dsl mais j'ai eu un petit probleme de manipulation des touches ^^

ba je commence mon regime lundi 20kg a perdre.... je fais le regime chrono nutrition donc si t'es partante pour le faire dis le moi je t'en dirais plus si tu connais pas !!!

je serai partante pour le chno nutrition mais je ne sais pas si c'est payant si c'est payant je ne peut le faire car pour le moment je n'est pas les moyens. 

dis moi si c'est payant ou pas ?? et ce n'est pas payant je le fais avec toi.

Merci . 

posté par shasha111 le 30-01-2009 à 22:07

coucou

dsl mais j'ai eu un petit probleme de manipulation des touches ^^

ba je commence mon regime lundi 20kg a perdre.... je fais le regime chrono nutrition donc si t'es partante pour le faire dis le moi je t'en dirais plus si tu connais pas !!!

posté par marina55_amour le 30-01-2009 à 22:06

Moi aussi je commence lundi mais je ne sais encore quel régime je vais prendre.

J'ai plus de 20 kg a perdre !!!

Pourriez vous m'aider a choisir un régime non payant si possible merci

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.