Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JOMIERE le 10-03-2008 à 22:36

qui peut me dire si cela marche vraiment

j'ai déjà fait beaucoup de régime, l'an dernier j'ai perdu 15 kilos mais j'ai repris 5 kilos je souhaite maintenant en perdre 19 pour atteindre un poids correct, mon surpoids me fatigue physiquement et moralement

si vous avez dejà commencé dites moi si celui ci marche

amicalement et merci d'avance

josiane

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par crapouillecemoi le 11-03-2008 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaque personne est differente, chaque regime est different .....te dire quel est celui qui fait des miracles ?

Pour ma part je fais weight w. tu perds entre 900g et 1.2 par semaine les premieres semaines, en ensuite la descente est moins rapide, mais toujours progressive ... 1500 cal environ .... a toi de voir si il pourrait te convenir, au pire, tu prux prendre un rdv ou demander conseil a une dieteticienne qui pourra t'analyser et te dire concretement comment t'alimenter .....avant de rentrer dans la periode petage de plomb ou je suis passée !

bisouille, bon courage et n'hesite pas a me faire un petit coucou

posté par JOMIERE le 11-03-2008 à 22:54

rosely le 10-03-2008 à 22:40

j'ai déjà perdu 2.4 k en 3 semaines ce n'est pas dur. Mais je n'ai pas le recule suffisant pour te dire si ça marche.

C'est très gentil ta réponse, j'ai tellement fait de regime depuis 20 ANS que je deviens très méfiante, mais lorsque l'on a des problèmes de tyrhoide le poids est difficile à réguler

mais merci de me donner malgré tout courage, surtout continue, meme s'il y a des moments ou rien ne bouge,il faut changer la manière d manger et le corps prends alors ses nouvlles marques et tu verras le changement

très cordialement

josiane

posté par rosely le 10-03-2008 à 22:40

j'ai déjà perdu 2.4 k en 3 semaines ce n'est pas dur. Mais je n'ai pas le recule suffisant pour te dire si ça marche.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.