Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayely le 01-02-2009 à 21:35

18ans et un régime !

Alors voilà je recherche des jeunes femmes qui pourraient me donner quelques conseils, j'ai 18ans et 10kilos en trop, mon problème c'est que je perds vite des kilos, mais je craque souvent car je me dis que c'est pas grave, que ça va vite à perdre cependant je veux arreter le yoyo, donc si quelqu'un veut commencer son régime avec moi lundi, pour qu'on puisse se soutenir ou se donner des conseils, je serais bien contente pour ce début de régime.

J'espère avoir de nombreuses réponses. A bientot

Et bon courage à toutes celles qui ont commencé leur régime :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mayely le 01-02-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mili69 le 01-02-2009 à 21:41

slt ben moi aussi jai 18 ans et 15 kg a perdre !!!  vous faite quoi comme régime??

habituellement, je sais que c'est pas très bien, mais je ne prends ni déjeuner, ni gouter, juste un repas équilibré midi et soir, sans grignoter entre les repas, j'élimine aussi désserts, pain, sauces et sel. c'est pour çà j'aimerais avoir d'autres solution aussi, car une fois qu'on remange normalement, on reprend tout !

posté par mili69 le 01-02-2009 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt ben moi aussi jai 18 ans et 15 kg a perdre !!!  vous faite quoi comme régime??

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.