Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiauli le 01-02-2009 à 21:45

30 kilos en mois, et pas beaucoup de courage

Bonjour les filles, je suis a cote de Valence, je voudrais perdre 30 kilos, et je ne pas la force de volonté a le faire toute seule, je commence demain, si on serais plusieurs,  sera mieux, pardon pour les fautes je suis espagnole

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tiauli le 22-01-2011 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, depuis Mai 2010, je l'anneau gastrique, et je suis a -21,5 kilos, je commence wwww, pour m'aider a continuer mon chemin.

Un beso et bon courage

posté par mlle-tiitiia le 07-02-2009 à 14:24

tiauli le 07-02-2009 à 09:00

Vous les filles vous été super, en réalité je ne pas commence de,lundi promis, le matin des protéines achat en pharmacie, a midi viande ou poisson avec de legumbres, fruit et du pain, et le soir soupe 400 grs. et un bol de protéines, on va voir ce que ça donne, un beso 

et merci a toutes

Hola "tiauli" , yo comienzo este lunes. Buen coraje grueso besitos

posté par lunasol le 07-02-2009 à 09:14

enicnarf le 03-02-2009 à 22:59

mon secret:^pas de régime, mais du sport, si tu arrives après avis médical à placé 30 km semaine de course ou marche à pied dynamique ou 150 km de vélo: mà tu maigrsi sans régime.

Affolant? non réaliste

Au bout d'un an d'entrainement à raison de 2à 3 fois par semaine de la 44-46 à la taille 38-40 en pantalon

Sans commentaire: au début on en chie à la fin on sait pourquoi on le fait à deux ou en club c'est mieux, mais seule ou avec son chien cela fonctionne

Cordialement

francine

Je crois aussi que de faire de l'exercice est fondamental. Mais 30 kilos en trop c'est beaucoup pour courir, tu peux commencer par marcher (aussi énergiquement que possible).   Mais  si  ton alimentation est déséquilibrée, il y aura peut-être aussi des choses à revoir.  Il faut voir les deux!

posté par kani le 07-02-2009 à 09:09

sympa ton message d'encouragement !!

salut, moi c'est kani, et des copines comme toi il m'en faudrait 12... au minimum,

Bon je me présente, j'ai arrêté de fumer depuis le 18 décembre, et j'ai commancé mon régime le 28 janvier,

dur dur,

en fait depuis que j'ai arrêté de fumer, et suis partie dans un club de vacances  , j'ai pris 5 kilos !!!!!

alors comme je pense avoir de la volonté, j'essaye de maigrir !!

je dis bien j'essaye

à +

kani

posté par tiauli le 07-02-2009 à 09:00

Vous les filles vous été super, en réalité je ne pas commence de,lundi promis, le matin des protéines achat en pharmacie, a midi viande ou poisson avec de legumbres, fruit et du pain, et le soir soupe 400 grs. et un bol de protéines, on va voir ce que ça donne, un beso 

et merci a toutes

posté par zerfa le 04-02-2009 à 21:30

bonsoir, moi aussi j'ai 15 kgs à perdre,  et je vais pas tarder à me secouer, car les beaux  jours arrivent et je voudrais remettre pas mal de vêtement,  et j'ai 44 ans c'est assez durs.

posté par brazilia le 04-02-2009 à 20:37

enicnarf le 03-02-2009 à 22:59

mon secret:^pas de régime, mais du sport, si tu arrives après avis médical à placé 30 km semaine de course ou marche à pied dynamique ou 150 km de vélo: mà tu maigrsi sans régime.

Affolant? non réaliste

Au bout d'un an d'entrainement à raison de 2à 3 fois par semaine de la 44-46 à la taille 38-40 en pantalon

Sans commentaire: au début on en chie à la fin on sait pourquoi on le fait à deux ou en club c'est mieux, mais seule ou avec son chien cela fonctionne

Cordialement

francine

hello les filles, je commente le commentaire enircnarf, pcq je pense qu'elle entierement raison, je suis une enorme feniante qui n'aime pas trop le sport, mais honnetement, quand je vois des gens qui maigrisse, c generalement grace en partie au sport, et biensure une alimentation un peu plus raisonnable!!! Et encore bien souvent pas besoin.

Trouve toi une bonne activité d'endurance, moi c natation avecc palmes pour avoir les fesses super bombé! et le power plate!

si tu aime la marche, met ton mp3 avec une bonne musique motivante, rien de deprimant, et marche fonce vers la minceur, l'equilibre de ton corps et de ton esprit!!!!

MDR " motivation, determination, realisation" de ton objectif...

Bisous ma belle et ne baisse pas les bras.

Ps: no habla espanol

posté par enicnarf le 03-02-2009 à 22:59

Affolant? non réaliste

Cordialement

francine

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:24

courage!!!

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:21

coucou !!!

Bienvenue, tu fais comme comme régime ?moi j'en ai eu  marre des frustrations du coup mtn je fais attention à mon alimentation et je suis passé de  88 kg à 81.500 kg en 4 mois ..petit par petit pas envie de trop perdre et de tous reprendre!!!lol

ah ui petite présentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et fais pas de régime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg a perdre mais j'y arriverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Garde espoir

Bonne soirée

Bizouille

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.