Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misssexy le 02-02-2009 à 09:58

bjr

voila je commence mon regime depuis se matin et pas trop le moral.car je dois perdre 30 kg.alors jeme  permet d ecrire voir si on pouvais m encourager et aussi faire idem pour les autres.au plaisr

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!!

Bienvenue, tu fais quoi comme régime??Moi j'en ai eu marre des frustrations du coup mtn je fais attention à mon alimentation et je suis passé de  88 kg à 81.500 kg en 4 mois ..petit par petit pas envie de trop perdre et de tous reprendre!!!lol

ah ui petite présentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et fais pas de régime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg a perdre mais j'y arriverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Garde espoir !!

Bonne soirée

bizouille

posté par dalmatien14 le 02-02-2009 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue a toi rasure toi nous ne sommes pas seules dans ton cas bien je te souhaite du courage car un régime c est galère moi aussi j'ai des haut et des bas et en ce moment c bas beaucoup de bas  depuis les fètes .que suis tu comme programme ?voila n'hésite pas pour de l'aide a moi aussi cela m'encourage a plus bisous fanfan

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.