Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dame-tartine le 02-02-2009 à 10:42

Je n'arrive pas à me motiver.........

et je m'en veux, je me degoute donc je m'empifre mais je n'arrive pas à inverser la tendance. Hier soir je n'arrivais pas à dormir en ressassant tout ça.... et pourtant ce matin, je me suis envoyé un gros morceau de bricohe et de la confiture.

Y'a t'il quelqu'un pr m'aider ? Me donner l'impulsion ? Il faut que je maigrisse !!!!

Il y a qqs jours je me suis inscrite sur le site en promettant de commencer un rééquilibrage alimentaire hier dimanche 1er février.

Le p"tit dej et le déjeuner ok mais dans l'aprem g craqué sur le chocolat et hier soir et bien j'y suis allée gaiement.... J'ai pas mangé, je me suis goinfrée......

Parfois j'ai l'impression que plus j'ai envie de m'y mettre, plus je me stresse, moins j'y arrive. C'est comme la cigarette, plus je veux ralentir, plus je fume......

Aidez à trouver la motivation svp !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cath316 le 04-02-2009 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allé courage tu n'est plus seul et on n'est toute pareil ,moi j'ai 10 kilo à perdre et il m'aiment et ne veulent pas me quitter. J'ai acheté sur le net une machine à désidrater ,je vais me faire des fruits sêchés pour les fringales ça sera mieux que le chocolat. Je pense que ça peu aider pas mal de monde et en plus c'est tres bon . Le problème c'est que toute ma tribue aime alors il faut en faire souvent ,au moins les momes mangent des fruits. Bon si ta le blouz bip moi j'ai presque toujours le moral et j'aime aider si je peu à plus et bonne chance

posté par marieclaude70 le 03-02-2009 à 23:11

bonsoir dame tartine,

J'ai lu ton message, je suis une mamie de 62 ans et j'aimerai perdre un peu de kilos.En ce qui te concerne tu es une jeune femme qui désire pouponner d'ici peu.Ma fille a eu le même problème que toi, elle a fait un régime avant de mettre bébé en route.Cela s'est très bien passé, je sais il faut beaucoup de volonté mais tu y arriveras. Evites d'acheter chocolat....car la tentation est là, j'ai connu ce problème. Alors , cramponne-toi et commence ce régime. J'ai pris celui du site "gratuit", il est bien . Pense à ton mari et à ton futur bébé,ils seront fiers de toi et toi, tu seras mieux dans ton corps . COURAGE . Nous sommes là pour t'aider. bisous marie claude

posté par syberia70 le 03-02-2009 à 22:37

courage!! on est toutes avec toi!!

tu vas y arriver!! on est là pour se serrer les coudes!!

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:15

courage!!!

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:14

coucou !!!

J e suis un peu pareil que toi marre des frustrations du coup mtn je fais attention à mon alimentation et je suis passé de  88 kg à 81.500 kg en 4 mois ..petit par petit pas envie de trop perdre et de tous reprendre!!!lol

ah ui petite présentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et fais pas de régime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg a perdre mais j'y arriverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Garde espoir!!!!!!

On est là pour te soutenir!!!

Bonne soirée !!

bizouille

posté par dame-tartine le 02-02-2009 à 12:09

Merci à toutes pour vos encouragements.

Ca fait vraiment du bien. Pour vous répondre pêle-mêle :

Je souhaite faire un rééquilibrage alimentaire car mon souci principal et de prendre de nouvelles habitudes à garder ad vitam eternam pr justement éviter les pbs de santé. Pour l'instant jamais de diabete, un chouillas de cholesterol (0.03 mg en trop )et de triglycérides mais c'était 8 jours après mon mariage donc très conseillé de faire une prise de sang à ce moment là mais personne me l'avais dis avant aussi....

J'essaie aussi de me projeter sur l'avenir. C vrai le printemps n'est pas loin et l'été suivra bien vite. J'essaie aussi de me dire que cela m'aidera à avoir une grossesse sereine (lancement bb1 prévu cet année mais j'aimerais perdre 20 kgs avant). Et puis j'ai envie de surprendre mon mari, continuer à le séduire etc...

En fait le truc c'est que en ce moment, la fatigue de l'hiver y est certainement pr qq chose et bien je n'arrive pas à me controler et je craque tous les jours.

JE VAIS M'Y METTRE !!! JE DOIS M'Y METTRE !!!

posté par dame-tartine le 02-02-2009 à 11:52

mongre le 02-02-2009 à 11:07

coucou

ne perd pas espoir, tout le monde craque et moi la première.

que fais tu comme régime?

si tu as besoin de soutien je suis là viens me voir sur mon blog

courage

bisous

En fait je souhaite faire un rééquilibrage alimentaire.

A l'autommne j'avais fait WW qqs semaines et perdu presque 7 kilos mais depuis j'en ai repris 5.

Mais là j'ai beau avoir fait place neuve dans les placards et le frigo. JE N'ARRIVE PAS A M'Y METTRE. TOUJOURS FAIM DPS QQS JOURS.

posté par touqui57 le 02-02-2009 à 11:30

coucou,pareil pour moi je craque très facilement mais maintenant c' est terminé!!!Il faut pensé a notre santé, et tout ce qui va avec, car bcp de choses suivent...je t' encourage!!!!!!!!!!!!!!!!!aller tu vas y arriver et un jour c' est toi qui donnera des conseils...tu verra faut y croire motivons nous!

gros bibissssssss

posté par mongre le 02-02-2009 à 11:07

coucou

ne perd pas espoir, tout le monde craque et moi la première.

que fais tu comme régime?

si tu as besoin de soutien je suis là viens me voir sur mon blog

courage

bisous

posté par italianna le 02-02-2009 à 10:53

Courage!

et pour me répéter car je me répète parce que c'est ce qui me motive vraiment : pense au printemps et aux jolies petites robes que tu pourras porter pour faire partie de la "norme"  et te trouver belle !

Aller courage !!!!!!!!!!!!!!!

Italianna

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.