Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didouene le 02-02-2009 à 18:13

regime demain

bonjour

je commence le regime demain, avec du sport, de la detente parcque mon probleme c que je mangais tout le temps meme si j'avais pas faim donc la pour mon nouveau regime j'ai decider de m'occuper de moi de mon coprs de mes cheveux de me faire plaisirs avant le printemps (15kg a perdre) mais pour bien garder la peche il faudrai le faire a deux ou trois meme quatre donc celle qui veulent jsuis la :) ;)

ET J'AI ENVIE D'ETRE BELLE DANS MON SARI ;)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ui petite presentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et je faisais 88kilos actuellement je fais 81.500 je fais pas de regime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg a perdre mais j'y ariverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Bizouille

*Manue*

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:46

Bonne soirée!!!

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:45

coucou !!!

Jte te souhaite bon courage !! avec une alimentation équilibrée et un peu de sport tu va voir ca va aller et ici c la motivation et le soutient qui st tj présent!!!!

posté par sunssy le 03-02-2009 à 17:57

<p>salut a toute je voudrais perdre du poids je cherche des recette de regime&#160; je ne sais&#160;pas comment faire pour perdre du poids ni ce que je dois manjer je veux perdre 6 a 8 kilos merçi les filles &#160;</p>

posté par dora02 le 03-02-2009 à 13:44

Salut, moi aussi je viens de commencer mon régime. Difficile de trouver la motivation quand on a un mari qui aime manger que des pates et des steack au beurre !!! j'ai moi aussi 10 kg à perdre et j'aimerai les perdre avant l'été si possible (pour être belle en maillot). Voilà, bises et à bientôt.

posté par dora02 le 03-02-2009 à 13:42

Salut, moi aussi je viens de commencer mon régime. Difficile de trouver la motivation quand on a un mari qui aime manger que des pates et des steack au beurre !!! j'ai moi aussi 10 kg à perdre et j'aimerai les perdre avant l'été si possible (pour être belle en maillot). Voilà, bises et à bientôt.

posté par chakira31 le 02-02-2009 à 23:01

Salut moi je m apel chakira et j ai 10 Kg a perdre si ça te dit je veux bien le commencer avec toi. je suis inscrite depuis le 1er janvier mais j ai pas reussit a mit mettre et pourtant il faut!!!!!! Donc voila si ça te dit moit je veut pas me serrer la ceinture seulement controler ma faim et faire du sport. J ai pour habitude de grignoter tous ce qui me passe sous la main.

En attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.