Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy59165 le 03-02-2009 à 16:21

perdu tout courrage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage!!!

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:14

Moi je pesais 88kilos début octobre 2008 aujourdhui je suis rendu à 81.500g ..ca decend petit a petit mai s'est tj mieux que rien du moment que je reprned pas de kilo c'est l'essentiel !!

bizouille bonne soirée

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:12

coucou cindy !!

Ne perds pas espoir tu va reussir a perdre tous ses kilos en trop avec la force et la volonté on peut tous y arriver!!si tu a besoin de conseil ou un peu peu de reconfort tu peux passer voir mon blog iii je fais parti d'une equipe ou on se motive a fond!!et on l'entraide est presente chaque jour tient bon !!tu va reussir!!

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:10

coucou cindy

posté par nadia1984 le 03-02-2009 à 16:54

cindy59165 le 03-02-2009 à 16:28

je me presente je m appelle cindy

jai 32 ans ,je suis marier ,4 petit mc qui me prenne beaucoup de temp julien8 ans,eric3 ans david et sylvain les jumeaux18mois

ai pris beaucoup de pois avec ma grosse mes mon proble ses que jai une maladi est il faut que je soulage mes os

donc perte de poid obliger

ses sans conter que sije me regarde dans un miroir ses horible avoir comment voulais vous plaire a votre marie je reve de pouvoir porter des petite tenue sexy mes ses vraiment pas possible voisla vous savais tout si sa vous dit d me remonter le moral vous serrait les bien venue bizzzzzzz a tout se qui vont me lire  

bonjour cindy ben moi aussi je envie de perdre du poids moi ces la meme chose que toi donc si on peut se motiver sa serai super

posté par cindy59165 le 03-02-2009 à 16:28

je me presente je m appelle cindy

jai 32 ans ,je suis marier ,4 petit mc qui me prenne beaucoup de temp julien8 ans,eric3 ans david et sylvain les jumeaux18mois

ai pris beaucoup de pois avec ma grosse mes mon proble ses que jai une maladi est il faut que je soulage mes os

donc perte de poid obliger

ses sans conter que sije me regarde dans un miroir ses horible avoir comment voulais vous plaire a votre marie je reve de pouvoir porter des petite tenue sexy mes ses vraiment pas possible voisla vous savais tout si sa vous dit d me remonter le moral vous serrait les bien venue bizzzzzzz a tout se qui vont me lire  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.