Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par navis73 le 04-02-2009 à 01:34

Cherche un coach qui commence le régime cette semaine!

Bonjour,

Je me sens super mal dans mon corps même si je suis dans la moyenne IMC blablabla... Mais franchement je déprime du matin au soir à cause de ça... Parallèlement je me goinffre de gateaux et de chocolat à n'importe quelle heure alors que je sais que je ne devrais pas.

Je vis un quotidien heureux et je mange car je suis très gourmande, rien de plus selon moi.

Bref, j'ai pas envie de faire un régime salade mais seulement de manger équilibré et ne pas faire des écarts à longueur de temps. Quelqu'un me suit? J'y arriverai si je trouve un appui stable et je serai là pour motiver cette personne!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par perleazur le 04-02-2009 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aimerai bien maigrir aussi mais je n'arrive pas à me mettre en route surtout que je ne sais pas trop comment commencer. J'ai essayé la méthode dukan mais je ne tiens pas et j'ai repris un peu. Je suis dans les environ de 82kg et j'aimerai bien redescendre jusque 70 au moins.

posté par zerfa le 04-02-2009 à 19:19

bonjour, pourquoi ne pas essayé avec un coach, il paraît que c'est efficace.

posté par zerfa le 04-02-2009 à 19:17

bonjour, je vais commencer un régime avec un coach, mais avec peur de ne pas y arriver

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.