Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili33000 le 04-02-2009 à 10:25

J'aime manger quel malheur!!!!!

Bonjour,

Quel malheur oui d'aimer manger car mon corps lui aime moins. J'ai constament faim et bien évidement je préfére des aliments bien bon qu'une assiette de légumes. lol Mais il faut absolument que je perde du poids : je pense qu'un minimum de 5 kilos serait appréciable et si je peux atteindre une plus grande perte, alors grande victoire.

J'y arrive parfois mais je reprends alors si je pouvais trouver une copine de régime sur ce site. Je suis trés positive dans la vie mais à plusierus c'est mieux.

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi et bon courage à vous toutes et tous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par manogreg le 24-04-2009 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

te formaliz pas ma chérie; 'a des gens qui sont gloutons et qui n'aime que le gras, c'est mon cas. toi tu n'as que 5 kgs à perdre, moin j'en suis à pratiquement 25 je t'aasures, t'as meme pas de koi t'en faire

posté par jackicotte le 04-02-2009 à 20:40

Tu aimes manger ... il faut choisir, continuer à manger en excès ou continuer à grossir ! Si tu nous rejoins sur ce site c'est que tu as envie d'en finir avec la "malbouffe" ! Regarde les blogs des copins qui notent tout ce qu'elles mangent et base-toi dessus, peut-être que ceci va t'aider ! Amicalement !

posté par vegasou30 le 04-02-2009 à 20:12

moi je suis comme toi alors j'ai choisi la chrono! je peux enfin manger des frites, du fromages, du chocolat des noix tout ce que j'aime en perdant du poid! essaie d'autres régimes que le tiens si tu sans de la fatigue ou de la faim c est qu' il n est pas bon pour toi

posté par infini08 le 04-02-2009 à 20:08

j'ai perdu 6kg sur 3 semaines et maintenant je suis a nouveau tentée par des gateaux au chocolats, je doit dire stop c'est des betises si tu le veux on se soutient mutuellement ce serais super

posté par zerfa le 04-02-2009 à 19:33

bonjour, je suis dans le même cas, est ce qu'on peut discuter ensemble de tous ces pêchés mignons qui pourrissent notre silhouette

posté par Nadessi le 04-02-2009 à 11:25

Aimer manger c'est signe de santé!!!

Bon après c'est sur que quand on prend du poids facilement ou qu'on est en surpoids, il faut faire attention. mais il faut manger reste un plaisir sinon c'est trop de frustration et là c'est sur que le régime se transforme en échec.

Si tu aimes cuisiner , tu peux chercher des recettes légères à faire. parfois cuisiner et mettre du temps à se concoter des plats c'est déjà source de plaisir.

Moi aussi j'aime manger!! Je suis gourmande. On s'associe à toi avec notre groumandise et notre envie de faire effort. Moi même je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre et je traine à les perdre.  Essaie de te dépenser plus aussi :)

posté par monec le 04-02-2009 à 10:32

Bonjour lili, c'est vrai qu'on préfère une tablette de chocolat, qu'une assiette de légumes, mais on peut manger un carré de chocolat par jour et se régaler avec une assiette de légumes préparée de façon différente, avec des épices, en les associant de façon à les mettre en valeur, ya plein de bonnes recettes sur le site, et puis 5 kgs c'est pas tant que ça, tu peux y arriver en faisant un tout petit effort, je te souhaite  bon courage et sois plus forte que le chocolat et souris aux légumes!!!!

Moi aussi j'adore manger, je sais de quoi je parle!!! hi hi !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.