Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi10300 le 05-02-2009 à 19:14

pris du poid pendant la grosesse

bonjour , donc voila je vais sur mes 18 ans jai mon petit bonhomme de 1 ans et jai pris 28 kilos pendant ma grosesse je voudrais savoir comment faire pour les perdre.......jai jamais été en surpoid je suis trop compléxé je ne m'aime pas du tout qui peut m'aidé ? :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par frinkadezil le 05-02-2009 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et au faite avec le sport et le regime fais toi plaisir de temps en temps c peut etre 10 entree a l aquagym ou cour de fitness et un peu de sauna ou hammam

c sa surtout fo pas ke tu sois frustrer et fais c ki te fais envie niveau activité physique et regime debute par un regime sains assez equilibrer moi j ai pris un coatch pendant un mois le doc cohen et j ai perdu en un mois 4 kilos ensuite j ai continuer avec se kil ma deja apris a sa a marcher!

allez bon courage si ta besoin n hesite pas!

posté par frinkadezil le 05-02-2009 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou c ke je peux te dire c ke moi ayant pris 20 kilos a la grossese j ai fais des footing en été de 20 min tous les jours ensuite la salle de sport en hiver et regime ce ki fais ke j ai tous perdu!

mais pas facile de s y mettre c au bout d un an ke je m y suis mise a le faire

voila j esper ke sa pourrai t aider: sport pour muscler et affiner et regime pour perdre tes kilos en plus !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.