Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didie33 le 06-02-2009 à 06:43

Destination... 23 Kgs en moins...

Bonjour !!

Voilà je me présente, je m'appelle Cyndie, j'ai 22ans, je mesure 1m55 1/2 (je tiens au 1/2 lol) je pèse 76,3kgs et je voudrais atteindre 53kgs (mon poids d'il y a 3 ans 1/2). J'ai l'envie mais la motivation je ne sais pas où elle est !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par didie33 le 09-02-2009 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos réponses !!

En fait le soucis c'est que oui je veux faire perdre du poids mais JE NE VEUX PAS utiliser des produits qui valent la peau du c u l. Je veux juste perdre ces kilos juste en utilisant les aliments de la vie quotidienne. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !

posté par schnoupette le 06-02-2009 à 14:54

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie et moi aussi je souhaite perdre environ 25 kilos. J ai deux petites filles, Maëlys qui a 3 ans et Clara qui a 4 mois.

Pour ma seconde grossesse, ma hantise était de prendre encore du poids et bien en faisant attention à ce que j ai mangé (bien entendu en mangeant de tout surtout en étant enceinte!) et bien je n ai pas ris un seul kilo !!! comme quoi tout 'est possible !!!

Je veux bien vous suivre mais quel régime faire? celui de weight watcher a l air pas trop difficile à suivre..... qui est partante???

à bientôt

posté par elokai le 06-02-2009 à 13:13

didie33 le 06-02-2009 à 12:53

oui je me sens prête mais j'ai tellement peur d'échouer !! en septembre j'ai commencé à voir une nutritionniste elle m'a filé un régime à 1200 calories par jour... alors qu'avant je mangeais l'équivalent de 2500 !!! j'ai tenu un mois... et j'ai perdu 2 ou 3 kgs... mais depuis que j'ai arreté, j'ai pris une dizaine de kilos... aïe aïe aïe !! donc résultat: 23kgs à perdre... en plus avec mon chéri on essaie depuis septembre d'avoir un bébé... je n'ose même pas imaginer quel sera le résultat si je tombe enceinte... J'ai vraiment envie de perdre ces foutus kilos mais la motivation n'est pas trop là !! Alors que faire pour que je me motive ??

j 'ai commencé un régime il y a 1 mois j 'ai perdu 7kg je prend la tissane b slim au début sa à été dure elle ma donné mal au ventre les 3 premier jours maintenant tt se passe bien elle me coupe la faim pa beaucoup d 'apétit mais je me sens pas du tt fatigué au contrair. ma prise de poid été du a ma grossesse je faisait 91 kg pour 170 mainatenant je fait 84kg et je me sens déjà mieu. la tissane coute chére mais elle est satisfait ou rembourssé 45euros. bon courage

posté par la_petasse le 06-02-2009 à 12:55

Allé miss tu vas y arriver moi aussi veut un bébé mais pas tant que je serai pas à minimum 78kilos sinon c'est mort !!!

Alors tiens toi à un régime ca le fera tout seul apres !!!

posté par didie33 le 06-02-2009 à 12:53

titmaman le 06-02-2009 à 07:50

coucou cyndie moi c'est audrey j'ai 21 kilos a perdre j'ai commencé il y a un mois et la balance affiche deja 9 kilos de moins! j'ai suivi la phase d'attaque du regime scarsdale qui m'a permis de perdre  très vite c'est assez strict mais j'ai pu voir que j'étais capable de perdre du poids(je me croyais condamné à tout ces kilos) auj ca fait un mois que je suis au regime et j'ai perdu encore 2 kilos je ne suis plus le regime scarsdale j'apprend splutot a équilibré mon alimentation à faire attention et j'essaie de me remettre au sport!!! j'ai eu 2 p'tits bonhommes à 19 mois d'intervalles donc pas mal de poids en trop et un corps à remodeler d'urgence!!!!!!!

comme toi je ne suis pas très grande (157cm) je pesais 81 kilos il y a un mois auj je fais 72 kilos il y a encore du boulot mais j'ai confiance (mon objectif  60 kilos soit 21 kilos en moins)alors tu te sens prete à partager un p'tit bout de chemin sur les routes de l'amaigrissement?

oui je me sens prête mais j'ai tellement peur d'échouer !! en septembre j'ai commencé à voir une nutritionniste elle m'a filé un régime à 1200 calories par jour... alors qu'avant je mangeais l'équivalent de 2500 !!! j'ai tenu un mois... et j'ai perdu 2 ou 3 kgs... mais depuis que j'ai arreté, j'ai pris une dizaine de kilos... aïe aïe aïe !! donc résultat: 23kgs à perdre... en plus avec mon chéri on essaie depuis septembre d'avoir un bébé... je n'ose même pas imaginer quel sera le résultat si je tombe enceinte... J'ai vraiment envie de perdre ces foutus kilos mais la motivation n'est pas trop là !! Alors que faire pour que je me motive ??

posté par phila le 06-02-2009 à 07:52

salut bienvenue au club, tu sais avec un peu de courage et bcp de volonté et surtout de la perseverance on y arrive, donc pour bien te motivée, va voir mes photos avant après courage

posté par titmaman le 06-02-2009 à 07:50

coucou cyndie moi c'est audrey j'ai 21 kilos a perdre j'ai commencé il y a un mois et la balance affiche deja 9 kilos de moins! j'ai suivi la phase d'attaque du regime scarsdale qui m'a permis de perdre  très vite c'est assez strict mais j'ai pu voir que j'étais capable de perdre du poids(je me croyais condamné à tout ces kilos) auj ca fait un mois que je suis au regime et j'ai perdu encore 2 kilos je ne suis plus le regime scarsdale j'apprend splutot a équilibré mon alimentation à faire attention et j'essaie de me remettre au sport!!! j'ai eu 2 p'tits bonhommes à 19 mois d'intervalles donc pas mal de poids en trop et un corps à remodeler d'urgence!!!!!!!

comme toi je ne suis pas très grande (157cm) je pesais 81 kilos il y a un mois auj je fais 72 kilos il y a encore du boulot mais j'ai confiance (mon objectif  60 kilos soit 21 kilos en moins)alors tu te sens prete à partager un p'tit bout de chemin sur les routes de l'amaigrissement?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.