Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouffy2009 le 07-02-2009 à 13:28

29 ans, 10 kg a perdre, cherche copine pour conseil et regime

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par pouffy2009 le 09-02-2009 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je viens de lire ton message et je voulais te feliciter. Si ca ne te derange pas, je voulais savoir quel reime tu avais suivi. J ai 10 kg a perdre du a mes trois grossesses, et je ne sais pas encore quel regime je doit suivre, j ai besoin de conseils. Merci d avance et a bientot bisous.

posté par jeveuxdesailes le 08-02-2009 à 14:42

Coucou Pouffy2009, coucou à vous toutes

Moi aussi j'ai quelques dizaine de kilos à perdre  et je recherche également des copines de galère pour échanger, dans un premier temps, sur le régime et pourquoi pas plus au fil du temps au travers de nos blogs et de nos discussions...

Je suis ici depuis un tout petit moins d'un mois, jai 2 copinautes que j'encourage régulièrement et qui m'encouragent aussi, mais je ne suis pas contre le fait d'agrandir mon cercle d'amies .

Alors si ça vous dit les filles, je suis partante.

Jevais passer vous voir et vous laisser un petit mot d'encouragement à toutes.

Des bizouiles et bon dimanche.

A très bientôt j'espère !

posté par solen35 le 08-02-2009 à 13:41

Un petit mot pour te dire que j'ai mis un commentaire sur ton blog. Biz

posté par pouffy2009 le 08-02-2009 à 13:25

salut delphinus30, ok pour s epauler, c est bien d avoir quelqu un qui est dans le meme cas que vous. Mes amies me soutienne dans ce que j entreprend, mais ce n est pas pareil, pour elle ce n est pas catastrophique, mais c est moi qui suis mal dans ma peau. courage a toi aussi. quand tu veux discuter ecris et je te repondrai. biz

posté par pouffy2009 le 08-02-2009 à 13:17

vinie2404 le 08-02-2009 à 10:32

Hey Pouffy!!

Copine de galère... Je commence cette grande et douloureuse aventure aujourdhui!! et c'est tout un état desprit!! J'ai 24 ans, j'ai 10 kg a perdre... Ma plus grande difficulté c de gérer ma gourmandise et de ne pas craquer en me disant "la vie est trop courte pour se priver"...

Mais là mon poids commence a me gacher la vie puisque je deviens complexée et je déteste ça alors je compte bien tenir cette fois et que dans 3 mois, j'affiche un corps qui me plait!!!

Si comme moi tu ne veux pas saouler tes proches avec ton régime, nhésite pas à me saouler moi!!!

Bon courage!!!

salut vinie2404, moi aussi mon poids me gache la vie. je fais 1m68 pour 75 kg, mes proches me disent que ce n est pas catastrophique, mais moi ca me derange et je suis mal dans ma peau. ok pour copinage et conseils j en ai besoin bisous

posté par vinie2404 le 08-02-2009 à 10:32

Hey Pouffy!!

Copine de galère... Je commence cette grande et douloureuse aventure aujourdhui!! et c'est tout un état desprit!! J'ai 24 ans, j'ai 10 kg a perdre... Ma plus grande difficulté c de gérer ma gourmandise et de ne pas craquer en me disant "la vie est trop courte pour se priver"...

Mais là mon poids commence a me gacher la vie puisque je deviens complexée et je déteste ça alors je compte bien tenir cette fois et que dans 3 mois, j'affiche un corps qui me plait!!!

Si comme moi tu ne veux pas saouler tes proches avec ton régime, nhésite pas à me saouler moi!!!

Bon courage!!!

posté par angelinette le 07-02-2009 à 14:48

bonj voila je doit perdre aussi au  moins  10k  mais pas  de volonte ,alors  unisons nous?

posté par Armeline le 07-02-2009 à 13:36

Coucou Pouffy , bienvenue moi aussi je suis à la recherche de copines activent pour tenir le coup pendant mon régime et avoir des conseils :D , on peut s'épauler un peu si tu veux...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.