Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jalissimo le 09-02-2009 à 01:12

objectif : 15 kg en 4 mois

Salut,

je commence aujourd’hui et j'espère atteindre mon objectif.

Merci

Et bon courage a toute et a tous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par azndolly le 16-02-2009 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tt le monde

Comment se passe de votre bord?? moi, je viens de revenir de mon entrainement. A date j'ai pas encore lacher. j'ai perdu 1kg depuis la derniere fois. Je commence slimfast a partir d'aujourdhui pour accèlérer mon perte de poids. En tk, je vous reparlerais une autre fois.

A  plus tt mnde

posté par annesophie141310 le 10-02-2009 à 19:03

azndolly le 09-02-2009 à 05:45

moi aussi je veux perdre 15kg. j'ai commecer a m'entrainer sérieusement pcq mon frere ma dit que c'est le meilleur moyen pour perdre du poids. j'espere que je n'abandonnerais pas comme tous les autres fois dans le passée. 

bonjour moi je m s8 mise sriesemt à la wii fit, g pa trouvé d'otre solution pr me mettre au sport av mé 4 loulous c pa facil g un peu - de 15 kg à perdre mé je me sens cré ds mes vetements 2p8 la naissance de ma ptite drnir ya 5.5 mois, bon courage a toute

posté par angelot16 le 10-02-2009 à 18:15

LiLLimonky le 09-02-2009 à 02:25

hello!!!  je suis de tout coeur avec toi "jalissimo" car moi c'est 20 kilos en 4 mois que je dois perdre car je viens d'accoucher et que le mariage de ma soeur est dans 4 mois... horreur, malheur me direz-vous mais non, je suis gonflée à bloc. Ma première motivation : la robe que je dois porter pour la cérémonie et mes autres motivations , j'espère que ce seras quelques une de vous pour ne pas craquer... à charge de revanche je vous aiderais à ne pas craquer...

salut lilli! quelques similitudes entre nous, je viens d'avoir un bébé il y 4 mois et j'ai fini de l'allaiter j'aurais une 15 aine de kilos à perdre car c moi qui me marie début juillet!!! alors au boulot pour un corps de rêve veux tu que l'on se motive et quel programme fais tu?

posté par jalissimo le 10-02-2009 à 00:45

Merci pour vos commentaires, alors je suis bien motive autant que vous et je pense y arrivée en pratiquant surtout du sport, je vais essaye de consacrer 2 heure par jour entre footing et fitness. en plus je vais suivre le programme propose par aujourdhui

en 4 mois c'est faisable pour moi

posté par lily57 le 09-02-2009 à 09:24

un peu moins de 15kg pour moi en 4 mois aussi ! pitain, faut que je me réveille là ! mdr

posté par lily57 le 09-02-2009 à 09:22

un peu moins de 15kg pour moi en 4 mois aussi ! pitain, faut que je me réveille là ! mdr

posté par lolalange le 09-02-2009 à 09:04

Bon courage à toi aussi. Bisous

posté par lily57 le 09-02-2009 à 08:50

posté par azndolly le 09-02-2009 à 05:45

moi aussi je veux perdre 15kg. j'ai commecer a m'entrainer sérieusement pcq mon frere ma dit que c'est le meilleur moyen pour perdre du poids. j'espere que je n'abandonnerais pas comme tous les autres fois dans le passée. 

posté par LiLLimonky le 09-02-2009 à 02:25

hello!!!  je suis de tout coeur avec toi "jalissimo" car moi c'est 20 kilos en 4 mois que je dois perdre car je viens d'accoucher et que le mariage de ma soeur est dans 4 mois... horreur, malheur me direz-vous mais non, je suis gonflée à bloc. Ma première motivation : la robe que je dois porter pour la cérémonie et mes autres motivations , j'espère que ce seras quelques une de vous pour ne pas craquer... à charge de revanche je vous aiderais à ne pas craquer...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.