régime! cherche soutien!!
eh oui , me revoilà sur le site , j'ai un peu laché l'an dernier , souci personnels opération d'un canal carpien , enfin j'en suis toujours au même point et je n'ai pas perdu un gramme, bien que j'essaie fortement de le faire , ma motivation ne doit pas être suffisante car je n'y arrive pas, et maintenant c'est le mental qui commence a ne plus aller, je me sens moche grosse et je n'ai plus vraiment de goût pour faire les choses;
pourtant je marche , je bouge( ma maison est grande et j'ai du ménage a faire étant donné que les travaux ne sont pas terminés et qu'il y a une montagne de poussière!!), j'essaie de manger le moins possible, mais je crois que la moindre bouchée me profite!!
je viens d'entendre parler de la chrononutrtion!! est-ce que quelqu'un a éssayé? j'ai commandé le livre sur le régime starter du Dr DELABOS , j'espére que cela va vraiment me booster; je vous tiens au courant . ... ..
SALUT A TOUTES
je m apelle natacha, j ai 26 ans et je pèse 86 kilo j ai essayé plusieurs régimes mais je regrossis a chaque fois je suis moi aussi assez desesperee quand je me vois et je voudrais moi aussi perdre une vingtaine de kilos mais seule c est tres dur je cherche des idées et du soutien et pour courroner le tout je n ai pas les moyens de me payer un coatch ou toutes ces méthodes qui font perdre du poids sans problèmes
je suis vraiment déséspérée et j ai vraiment besoin d aide!!!
merci a toutes celles qui pourrons m aider