Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par franoise40 le 09-02-2009 à 09:22

régime! cherche soutien!!

eh oui , me revoilà sur le site , j'ai un peu laché l'an dernier , souci personnels opération d'un canal carpien , enfin j'en suis toujours au même point et je n'ai pas perdu un gramme, bien que j'essaie fortement de le faire , ma motivation ne doit pas être suffisante car je n'y arrive pas, et maintenant c'est le mental qui commence a ne plus aller, je me sens moche grosse et je n'ai plus vraiment de goût pour faire les choses;
pourtant je marche , je bouge( ma maison est grande et j'ai du ménage a faire étant donné que les travaux ne sont pas terminés et qu'il y a une montagne de poussière!!), j'essaie de manger le moins possible, mais je crois que la moindre bouchée me profite!!
je viens d'entendre parler de la chrononutrtion!! est-ce que quelqu'un a éssayé? j'ai commandé le livre sur le régime starter du Dr DELABOS , j'espére que cela va vraiment me booster; je vous tiens au courant . ... ..

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou1462 le 10-02-2009 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT A TOUTES

je m apelle natacha, j ai 26 ans et je pèse 86 kilo j ai essayé plusieurs régimes mais je regrossis a chaque fois je suis moi aussi assez desesperee quand je me vois et je voudrais moi aussi perdre une vingtaine de kilos mais seule c est tres dur je cherche des idées et du soutien et pour courroner le tout je n ai pas les moyens de me payer un coatch ou toutes ces méthodes qui font perdre du poids sans problèmes

je suis vraiment déséspérée et j ai vraiment besoin d aide!!!

merci a toutes celles qui pourrons m aider

posté par franoise40 le 10-02-2009 à 08:59

merci venise82, j'attends mon livre impatiement , et j'espére que cela va fonctionner

posté par venise82 le 09-02-2009 à 09:37

Bonjour, quand j'ai lu ton article ,il m'a semblé me revoir quelques mois en arrière .

J'ai aussi une grande maison ,3 enfants (grands  certes ) mais qui ont encore besoin de moi dont un ado de 15 ans encore à la maison !!!!

Un jour j'ai craqué de passer mon temps à penser aux autres et j'ai décidé de me regarder dans la glace et de dire stop !

Si l'on veut etre bien avec les autres il faut d'abord etre bien avec soi meme !!!!

Prendre soin de soi ne peut que te permettre de reussir à tous les niveaux

J'ai calmé le tabac ,d'un paquet je suis passée à 5 cigarettes par jour ,j'ai commencé un régime proteiné plus facile pour moi en travaillant 5 j sur 7 j'emporte mes sachets au bureau ou mes barres .

J'ai perdu 3 kg en 1 semaine , je peux refaire un peu de gym et je me sens beaucoup mieux . je suis moins stressée je dors beaucoup mieux .quand j'ai envie de craquer je prends un grand verre d'eau fraiche et je respire lentement .

Et çà repars ! bon courage tu vas y arriver

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.