Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou6 le 09-02-2009 à 11:22

pré ménopause et kilos qui s'accrochent

coucou a toutes, voila ca y est je vais essayer de me lancer et surtout de tenir bon! j'ai toujours été un peu au régime mais dans mon jeune temps 15 jours d'efforts suffisaient à me faire perdre entre 5 et 7 kilos. en pré ménopause, mes 10 kilos de trop refusent de me quitter . Je pese 82 kg pour 170 cm, je n'aime pas le sport et je préfère de loin me détendre avec un bon bouquin. Mais aujourd'hui je suis décidée et j'attends avec impatience vos encouragements

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pioupiou6 le 15-02-2009 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catimarie le 09-02-2009 à 18:19

Bonjour,

Moi aussi suis en pré-ménopause+cortisone et arrêt du tabac il y a eu 3 ans le 25.01.2006.Pas trop envie de faire du sport,mais il va bien falloir se bouger un peu!!Alors je compte sur vous pour me booster et comptez sur moi pour en faire autant!!!Je veux perdre 15 kg d'aujourd'hui à débutr juin 2009.Qui me rejoint???et me suit???

coucou! je viens de lire ton message car jamais beaucoup le temps de prendre l'ordi! malheureusement je n'habite pas ta région, moi je suis en belgique! je voudrais aussi perdre 10 kg pour les vacances mais c'est sas doute utopique. je te souhaite plein de chance pour ton régime et plein de courage aussitiens moi au courant de tes progrès surtout!!! bisousss

posté par catimarie le 09-02-2009 à 18:24

<p>Coucou,C''est encore moi!!J'habite dans les Landes et souhaiterai trouver quelqu'une ...pour aller à la piscine et marcher!Y-at-il des volontaires???</p> vers la région d'Hagetmau??

posté par catimarie le 09-02-2009 à 18:21

Ouups!! Je crois que j'ai fait coup double!!!

posté par catimarie le 09-02-2009 à 18:19

Bonjour,

Moi aussi suis en pré-ménopause+cortisone et arrêt du tabac il y a eu 3 ans le 25.01.2006.Pas trop envie de faire du sport,mais il va bien falloir se bouger un peu!!Alors je compte sur vous pour me booster et comptez sur moi pour en faire autant!!!Je veux perdre 15 kg d'aujourd'hui à débutr juin 2009.Qui me rejoint???et me suit???

posté par pioupiou6 le 09-02-2009 à 17:43

fani31 le 09-02-2009 à 12:28

COUCOU

Ces fichus kilos
à la ménopause, ils viennent nous enquiquiner comme si avec les bouffées de chaleur on n'en avait pas assez. Moi aussi j'ai mis de la graisse sur le ventre, l'estomac, les cuisses. J'essaie de faire attention , et de plus j"ai arrêter de fumer depuis 15 mois

J'essaie de faire attention à ce que je mange (pas facile) car j'ai envie de sucre tout le temps.

Tu peut contacter un conseillé en nutrition qui te donnera un programme alimentaire

Par contre 1 à 2 séance  d'aquagym, par semaine c'est benef

BISOUSSSSSSSSSSSS

merci pour ta réponse, vais suivre ton conseil et me renseigner sur un plan alimentaire et surtout m'y tenir comme je te l'ai dit pas beaucoup de temps pour le sport car suis infirmière à domicile et surtout je l'avoue honteusement pas très envie!!!! félicitation pour l'arret du tabac, moi pas encore réussi cet exploi, le mieux que j'ai fait c'est diminuer à 3 par jour puis mon fils a eu accident de voiture et le sress aidant j'ai repris passe une bonne soirée

bisous bisous

posté par fani31 le 09-02-2009 à 12:28

COUCOU

Ces fichus kilos
à la ménopause, ils viennent nous enquiquiner comme si avec les bouffées de chaleur on n'en avait pas assez. Moi aussi j'ai mis de la graisse sur le ventre, l'estomac, les cuisses. J'essaie de faire attention , et de plus j"ai arrêter de fumer depuis 15 mois

J'essaie de faire attention à ce que je mange (pas facile) car j'ai envie de sucre tout le temps.

Tu peut contacter un conseillé en nutrition qui te donnera un programme alimentaire

Par contre 1 à 2 séance  d'aquagym, par semaine c'est benef

BISOUSSSSSSSSSSSS

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.