Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadial76 le 09-02-2009 à 15:43

difficulté à perdre du poids?

Bonjour à tous, voilà habituellement je n'ai pas de difficulté à perdre du poids.  Suffit que je m'alimente mieux et que je bouge plus et voilà je perds du poids.  Mais depuis 1 semaine j'ai décidé de me reprendre en mains, sports, alimentation diminuée mais je n'ai pas perdue 1 grammes????  Je commence à desepérer, est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation semblable?  merci de me réconforter!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nadial76 le 09-02-2009 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mct le 09-02-2009 à 16:48

une semaine de régime ça ne veut rien dire ! continue ! il va peut être te falloir un peu plus de temps! un conseil, ne te pèse plus pendant un mois et tu n'en reviendras pas ! allez, courage ...

oui tu as surement raison!  C'est juste qu'habituellement je perdais rapidement alors je commencais à me poser de sérieuses questions concernant mon métabolisme, mais bon,,, je suis ton conseil! merci!!!

posté par mct le 09-02-2009 à 16:48

une semaine de régime ça ne veut rien dire ! continue ! il va peut être te falloir un peu plus de temps! un conseil, ne te pèse plus pendant un mois et tu n'en reviendras pas ! allez, courage ...

posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 16:08

oui je connais!!!!

Plus jeune j'ai été modèle je pesé entre 45 et 50 kilos et quand il m'arrivait de grossir je pouvais reperdre jusqu'à 10 kilo en 1 mois sans probleme, et j'étais toujours très fine.

Maintenant je suis en surpoid (73 kilos pour 1,73 après 2 enfants et un arret du tabac mais j'ai repris) et plus moyen de perdre du poid, mais si il est vrai que le corps réagi moins au régime, je pense aussi que ma façon de me nourrir a changé et qu'il n'y a pas de miracle.

posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 16:07

oui je connais!!!!

Plus jeune j'ai été modèle je pesé entre 45 et 50 kilos et quand il m'arrivait de grossir je pouvais reperdre jusqu'à 10 kilo en 1 mois sans probleme, et j'étais toujours très fine.

Maintenant je suis en surpoid (73 kilos pour 1,73 après 2 enfants et un arret du tabac mais j'ai repris) et plus moyen de perdre du poid, mais si il est vrai que le corps réagi moins au régime, je pense aussi que ma façon de me nourrir a changé et qu'il n'y a pas de miracle.

posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 16:05

oui je connais!!!!

posté par bb28 le 09-02-2009 à 16:05

salut! biensur que je connais tu n'es peut être pas prète dans ta tête la volontée oui et la motivation??? il faut parfois du temps pour que tout s'accorde je fais un petit tour sur ton blog a+

posté par bb28 le 09-02-2009 à 16:03

salut! biensur que je connais tu n'es peut être pas prète dans ta tête la volontée oui et la motivation??? il faut parfois du temps pour que tout s'accorde je fais un petit tour sur ton blog a+

posté par bb28 le 09-02-2009 à 16:00

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.