Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi206 le 09-02-2009 à 23:53

slt je suis nouvelle je chercher une compagne pour faire un regime

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par DAYANA6 le 11-02-2009 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR les filles. JE SUIS NOUVELLE . Je viens de 'inscrire. Je n'ai pas autant à perdre comme toi, SABRINA, mais je DOIs m'y mettre. Je ne sais pas comment le programme du site fonctionne . en attendant je commence demain le régime clinique mayot. Bon courage à vous et surtout ne pas déprimer!! sinon les efforts demeureront vains!

posté par mamandeamira le 11-02-2009 à 15:37

sabrina605 le 11-02-2009 à 13:22

Bonjour

Je suis nouvelle je viens de m'inscrire mais je ne trouve personne dans le même cas que moi hélas je déprime totalement je vois que vous avez a peu prés entre 5 à 20 kg à perdre et bien moi j'en suis trés trés loin j'en ai au moins 40 à perdre alors je ne sais pas si ma place est ici !!! Je n'aime pas me mettre à table je ne mange pas mais suite à plusieurs problémes je me suis mise à grossir j'ai été suivi par un médecin j'ai perdu 20 kg et bien sur repris ensuite il y a 2 ans j'ai fais le régime de Sonia Dubois j'ai achetée son livre j'ai perdu 25 kg j'ai stoppée une semaine et j'ai repris le régime mais hélas un grave soucis de famille m'a fait stoppé là le régime et je n'ai pas trop la force de le recommencer

Si quelqu'un avait des conseils de l'aide ou bien une solution miracle je suis preneuse

Merci à vous qui me lirer et qui ne me jugera pas

Bonjour Sabrina, moi c'est Loubna j'ai 25 ans moi aussi j'ai le meme problème que toi je dois perdre environ 30 kg aujourd'hui je suis à 90 kg et je veux retrouver mes 60kg si tu veux on pourrait se soutenir et se motiver l'une l'autre, je me suis fixé un objectif qui est de perdre 3kg par semaine je sais que je peux y arriver avec un peu de courage et de bonne volonté

pour ton information je suis cardiaque et mon medecin me déconseille toujours de prendre du poid mais malheuresement je n'ai jamais pris ses avertissements au serieux, aujourd'hui je veux le faire pour ma petite princesse de 10 mois que je ne veux laisser derière moi suite à une mort dû à l'obésité

voila donc chaqune de nous à de sérieuses raisons pour perdre tout se poid qui nous poisone la vie

stp est ce que tu peux me donner une idée sur le régime de Sonia Dubois

posté par mamandeamira le 11-02-2009 à 15:35

sabrina605 le 11-02-2009 à 13:22

Bonjour

Je suis nouvelle je viens de m'inscrire mais je ne trouve personne dans le même cas que moi hélas je déprime totalement je vois que vous avez a peu prés entre 5 à 20 kg à perdre et bien moi j'en suis trés trés loin j'en ai au moins 40 à perdre alors je ne sais pas si ma place est ici !!! Je n'aime pas me mettre à table je ne mange pas mais suite à plusieurs problémes je me suis mise à grossir j'ai été suivi par un médecin j'ai perdu 20 kg et bien sur repris ensuite il y a 2 ans j'ai fais le régime de Sonia Dubois j'ai achetée son livre j'ai perdu 25 kg j'ai stoppée une semaine et j'ai repris le régime mais hélas un grave soucis de famille m'a fait stoppé là le régime et je n'ai pas trop la force de le recommencer

Si quelqu'un avait des conseils de l'aide ou bien une solution miracle je suis preneuse

Bonjour Sabrina, moi c'est Loubna j'ai 25 ans moi aussi j'ai le meme problème que toi je dois perdre environ 30 kg aujourd'hui je suis à 90 kg et je veux retrouver mes 60kg si tu veux on pourrait se soutenir et se motiver l'une l'autre, je me suis fixé un objectif qui est de perdre 3kg par semaine je sais que je peux y arriver avec un peu de courage et de bonne volonté

pour ton information je suis cardiaque et mon medecin me déconseille toujours de prendre du poid mais malheuresement je n'ai jamais pris ses avertissements au serieux, aujourd'hui je veux le faire pour ma petite princesse de 10 mois que je ne veux laisser derière moi suite à une mort dû à l'obésité

voila donc chaqune de nous à de sérieuses raisons pour perdre tout se poid qui nous poisone la vie

stp est ce que tu peux me donner une idée sur le régime de Sonia Dubois

posté par sabrina605 le 11-02-2009 à 13:22

Bonjour

posté par agnesp8 le 11-02-2009 à 12:27

hafida1 le 11-02-2009 à 11:46

slt je debute aussi g besoin d'aide 15kg a perdre depuis 20 mois du a la venue au monde de mon bébé d'amour . alors svp aider moi merci

salut, moi aussi je suis nouvelle sur ce site. j'ai environ 10kg à perdre, mais je n'arrive pas à me motiver et à toruver un régime qui me convienne... je suis une incorrigible gourmande !! j'ai déjà perdu 10 kg, avec énormément d'effort, j'ai très peur de les reprendre...      Merci à celles qui pourraient me tuyoter sur un bon régime et m'apporter lmeur soutien. Agnès

posté par hafida1 le 11-02-2009 à 11:46

slt je debute aussi g besoin d'aide 15kg a perdre depuis 20 mois du a la venue au monde de mon bébé d'amour . alors svp aider moi merci

posté par hafida1 le 11-02-2009 à 11:43

posté par illary le 11-02-2009 à 11:36

evy34 le 11-02-2009 à 11:03

bonjour je suis nouvelle également.

je cherche des personnes qui pourrai m'aider et me donner la motiv pour perdre du poids.

j'ai beaucoup de difficultés à perdre mes kilos en trop et je déprime de me voir comme ca.

je n'ose plus me regarder et j'ai du mal à me déshabiller devant mon ami. il y a 1 an j'avais 5 kilos à perdre, aujourd'hui j'en ai 12.

on m'a dit qu'il fallai s'accepter pour avoir un bon etat d'esprit et ainsi commencer son régime dans de bonne condition mais ce n'est pas si facile.

voilà, entout cas je vous souhaite à toutes de réussir vos objectifs.

merci

salut

je suis dans le meme cas que toi contacte moi si tu veux qu on en discute moi j ai 15 a 20kg a perdre mais je sais pas quel regime commencer .a bientot.

posté par illary le 11-02-2009 à 11:32

salut

moi aussije veux perdre du poids, je commence aujourd hui donc on va s entraider, j ai 15 kg a perdre dans un premier temps, et 5 encore par la suite je vais me peser toute les semaines nous allons voir ce que sa donne.

posté par la_petasse le 11-02-2009 à 11:31

bon courage combien tu veux perdre ??

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.