Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro1803 le 11-03-2008 à 13:08

Repas de midi au boulot

Bonjour,

Je me suis inscrite hier et j'attends avec impatience de recevoir mes premiers menus. En attendant, je fais déjà attention. Est-ce que vous auriez des idées pour des repas de midi à emmener au boulot? Et est-ce que le programme prévoit des plats qu'on peut facilement emmener? Aujourd'hui j'avais préparé une salade de haricots verts avec des dés de poulet, mais je manque un peu d'inspiration pour les prochains jours... J'ai l'impression de préparer les 4 ou 5 mêmes salades toutes les semaines, et à la longue c'est lassant!

Merci!

Caro

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par caro1803 le 12-03-2008 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos idées! Je n'ai pas tjrs de micro-ondes au boulot non plus, donc je dois souvent  me contenter de plats froids.
Pour aujourd'hui, j'ai repris l'idée chou-fleur de peanut; j'ai pris le temps de le cuire hier soir et j'y ajouté des filets de truite fumée. Et une petite madeleine faite maison comme dessert. Il faut bien se faire un peu plaisir si on veut tenir le coup!

posté par sabinediet le 11-03-2008 à 22:29

Hello et bienvenue ici

Si ça peut t'aider au départ tu peux regarder mes repas salades et sandwich

posté par rxnr le 11-03-2008 à 22:24

C'est assez cher mais personnelement je préfère acheter des plats pour une portion, en général des plats ww, parce que le soir qd je rentre chez moi à 20h j'ai vraiment pas envie de cuisiner pour le lendemain ^^, dc je prends ça et un fruit ^^ (depuis 15 jours, et ça va j'ai pas faim, avant je croyais que ça serait pas assez pour me rassasier lol !

posté par peanut le 11-03-2008 à 13:22

moi je change...tout le temps....mais....

ca depends si il y  a un micro onde a ton travail car dans ce cas là c'est no limit...!

exemple ce midi je me suis réchauffé des coquillettes avec des choux fleur et une tranche de jambon..!

manger froid  l'hiver c'est pas le top...alors j'alterne

sandwich , steak legumes, pur soup de liebig....riz et poulet...couscous....omelette

moussaka ....salade composé..chili con carne...

le plus important c'est de varier des menus sinon tu vas vite te lasser et decrocher ton régime....

bon courage biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.