Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ploume le 11-03-2008 à 13:37

jeune maman et ventre tout mou... qui d'autre!?

Bonjour à toutes.

j'ai une puce de 3 mois, et dois perdre les 10 derniers kilos de ma grossesse.
j'ai débuté le programme hier et dans l'ensemble je suis contente.. c'est équilibré (j'allaite donc il me faut un régime équilibré..), et je mange à ma faim..

mon plus gros souci, c'est mon ventre.. TOUT MOU!!! (faut dire qu'à la fin de la grossesse il était ééénoooormeee).
depuis la semaine derniere je fais des abdos tous les jours et je dois dire que ça commence à fonctionner.
mais ça sera pas suffisant pour avoir un ventre plat tout de suite..

qui a des trucs astuces etc pour retrouver un ventre plat aprés bébé..

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par LILI-CALIE le 11-03-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celine39 le 11-03-2008 à 15:37
j'ai aussi une puce de trois mois et je fait des abdos tous les jours et je porte le corsaire minceur de m6 boutique j'attend de voir les resultat
mai j'ai 10kg de ma grossese et 10 qui etait avant sinon j'ai commencer un regime je suis 4.1 kg en moins en 2 semaine

Bonjour,

Moi aussi je suis maman d'une petite puce de 8 mois, je voudrais également predre du poidsmais il faut de la motivation et c'est dur, je suis également comme vous j'ai le ventre tout mou !!

Comment as-tu fait pour perdre autant en si peu de temps ? donnes-nous tes astuces !!

Merci

posté par celine39 le 11-03-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai aussi une puce de trois mois et je fait des abdos tous les jours et je porte le corsaire minceur de m6 boutique j'attend de voir les resultat
mai j'ai 10kg de ma grossese et 10 qui etait avant sinon j'ai commencer un regime je suis 4.1 kg en moins en 2 semaine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.