Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joeberts49 le 12-02-2009 à 15:14

Je commence lundi et besoin de soutiens

Je m’appelle joelle

Je commence le lundi 16 Févier......Je m’appelle...joelle j'ai 46 ans j'ai deux grande filles de 22 et 26 ans et je serais mamie en aout. Divorcée depuis 1 ans.

Je mesure 1m67 pour 82 kg. Je suis mal dans ma peau et dans ma tête à cause d'eux. Je veux en perdre 20 kg. Voilà mais je sais pas si je vais y arriver. J'en est essayer plein de régime et je reprend tout si ce n'est pas plus. J'ai besoin de votre soutien Merci A bientô

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doriiane le 12-02-2009 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BonjOur je m'appelle doriane et j'espere que je pourrais commencer lundi en même temps que vous ! Je mesure 1m70 et pese 65 kilos j'aimerais donc  perdre 10 Kilos ! Voilà ! Bises a toutes les filles .

posté par Singary le 12-02-2009 à 16:34

Bonjour Joelle, je viens de commencer ce lundi et je trouve les repas sympas et facile à faire. Encourages-toi et tiens le cap. En cas de besoin, je te soutiens très volontier.

Bon courage

posté par lolalange le 12-02-2009 à 15:59

Bon bah on commence lundi alors. On verra les menus demain. On pourra deja voir si tous les aliments sont a notre gout. A bientot

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.