Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joeberts49 le 13-02-2009 à 09:01

dernier week end avant régime !!

coucou les filles,

Alors aujourd'hui vendredi wouai wouai, direction breck à 16h 4 heure de route pour allez voir les beaux parents super sympa. Voir la mer....

donc dernier week end à profiter avant le grand saut vers notres régime.

Vas falloir du courage !!! mais bon ont est motivées. Allez un peu de travail. Bisous a toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par patou30 le 13-02-2009 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KAT8138 le 13-02-2009 à 18:28

BONJOUR A TOUS JE ME SUIS INSCRITE CE MATIN MAIS JE N'AI TJS PAS LA LISTE DES COURSES EST CE QUE JE VAIS DEVOIR COMMENCER SEULEMENT DANS UNE SEMAINE ? MERCI DE VOS REPONSES

jecrois que oui mais ça te laisse du temps pour te mettre dans l'ambiance ,balader sur le site , te faire des amies et rentrer dans des groupes

bonne chance

biz

posté par patou30 le 13-02-2009 à 20:14

courage et t'as raison profite d'abord du week et de la saint valentin !!!! bon régime et bienvenue

posté par ninaitalia le 13-02-2009 à 19:44

bonjour a tous  quelle semaine catastrophe mercredi invitee chez mon amie aperetif ameuse  guele puis canard a l orange c etait trops bon mais regime fouttus jeudi invitee par mon directeur devnez quoi une tartiflette vive les calories comment faire quand on vous invite bisous

posté par meiji79 le 13-02-2009 à 19:07

KAT8138 le 13-02-2009 à 18:28

BONJOUR A TOUS JE ME SUIS INSCRITE CE MATIN MAIS JE N'AI TJS PAS LA LISTE DES COURSES EST CE QUE JE VAIS DEVOIR COMMENCER SEULEMENT DANS UNE SEMAINE ? MERCI DE VOS REPONSES

coucou

moi jai commencé il y a une semaine et je crois qu'il faut attendre une semaine pour avoir la liste, je l'aurais lundi, bon courage pour ce dur combat!

posté par KAT8138 le 13-02-2009 à 18:28

posté par lolalange le 13-02-2009 à 09:55

Coucou toi, passe à un bon week et à lundi pour le grand départ. bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.