Objetif -10kg avant l'été ! Qui veut m'accompagner ?!
Bonjour à tous et à toutes !
Il y a du laisser aller depuis trop longtemps : Mc Do, Sandwich, Pains aux chocolat, Oasis... J'en passe.
Je suis de nature "mince", mais mon ventre a triplé de volumes, mes joues aussi, mes hanches idem... Mes cuisses commencent. Je fais 1 mètre 68 pour 66 kilos et je devrais en faire moins, ma morphologie "normale" n'est pas celle ci.
J'aimerai peser entre 55 et 58 kilos, pour pouvoir perdre mon ventre, mes joues et mincir un peu des cuisses.
Je vais commencer par bannir de mon quotidien les produits gras, et réapprendre à manger. Je suis étudiante, je n'ai ni le temps ni l'envie de cuisiner... Entre midi et 2h pendant ma pause, j'ai toujours une faim de loup et je ne peux qu'être tenté par des trucs très consistants... Or, les déjeuners rapides et consistants sont souvent très FAT !
J'aimerais rencontré quelqu'un ici dans mon cas, pour qu'on puisse s'épauler un peu... Et avancer jusqu'à cet été dans la grande route du régime. Jusqu'ici je n'ai jamais JAMAIS JAMAAAAAIS réussit ! 
Je vais essayé de faire un peu de sport à coté, mais je n'ai pas d'idée, et j'exclue la piscine, trop honte de montrer mon corps pour le moment.
salut moi aussi je désire perdre au moins 10 kg pour l'été, j'en ai déjà perdu 11 depuis aout dernier.
moi pour éviter les fringales : petit déjeuner obligatoire
pomme entre 10 et 11 h (évite de se jeter sur le repas de midi et de mager n'importe quoi)
midi : priorité au légumes, viande maigre ou poisson (attention aux sauces) et laitage (type yaourt)
gouter laitage et fruit
souper : soupe de légumes et fromage (pour moi c'est fromage blanc car j'aime cela)
mais une chose importante ne jamais se resservir et faire des portions "normales" et prendre du plaisir et le temps de manger et de macher (il faut que tes repas durent au moins vingt minutes, le temps que ton estomac enrigistre que tu mange suffisament) et boit au moins 1.5 d'eau