Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie25 le 11-03-2008 à 16:09

qui veut me donner du courage??

je suis une mamie en pre retraite de 59 ans je suis toujours decidee a me mettre au regime mais il y a toujours un petit quelque chose qui se met en travers de ma route manque de volonté direz vous? oui surement  pas envie non plus de me lancer dans le sport; je marche (un peu) quand je sors la chienne je fais du velo (quand le temps le permet) et ca s arrete la bien sur le menage nous prend un peu de calories mais bon...alors vous que faites vous pour depenser ces maudites calories? j ajoute que ayant eu un probleme de santé je suis restee "endormie " un moment
qui veut bien faire un bout de chemin avec moi ou qui a des conseils a me donner? tout conseils et trucs   ......sont les bienvenus et suis disponible pour papoter souvent a tres bientot repondez s il vous plait

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nanie25 le 12-03-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alpacina le 11-03-2008 à 16:23

Coucou "Nanie25"

Je m'appele Tânia et je vie au Portugal, je suis une jeune maman d'une petite Alyssa de 6 mois, j'ai grossis 20 kilos pendant ma grossesse et j'ai beaucoup de dificultée avec le sport et la motivation... frenchement depuis que j'ai eu la petite j'en ai aucune....

J'espere pouvoir atteindre mes objectifs puisque j'ai dejá tous essayer mais sans grande conviction.

J'espère que ensemble nous pourrons faire un bom bout de chemin ensemble....

P.S - Desolé pour les fautes d'orthografe...

coucou pas sur le forum aujourd hui? es tu tjrs motivee et quel a ete ton programme de ce jour? moi j ai tenu le coup jusqu a present et toi

posté par nanie25 le 12-03-2008 à 09:34

Coucou "Nanie25"

Je m'appele Tânia et je vie au Portugal, je suis une jeune maman d'une petite Alyssa de 6 mois, j'ai grossis 20 kilos pendant ma grossesse et j'ai beaucoup de dificultée avec le sport et la motivation... frenchement depuis que j'ai eu la petite j'en ai aucune....

J'espere pouvoir atteindre mes objectifs puisque j'ai dejá tous essayer mais sans grande conviction.

bonjour tania comment vas tu aujourd ui? pour ma part toujours decidee a vaincre ces kilos mais si je vais tenir l coup c est une autre histoire je te dirai ca en fin d apres midi car aux repas il n y a pas de problemes mais en dehors des que j ai le temps d y penser il faut que je me trouves des excuses et que je grignote  ( il faut finir chocolat ...etc...)

alors je te souhaite une bonne journee sans grignotage on va essayer les deux et en fin d apres midi on verra serais pas tentee vais chez coiffeur donc pourvu que je ne "plonge" pas en revenant

bisous a+

posté par nanie25 le 11-03-2008 à 16:46

Coucou "Nanie25"

pas de souci pour les fautes on va s encourager ne t en fait pas je reviendrais demain sur forum

posté par Alpacina le 11-03-2008 à 16:23

Coucou "Nanie25"

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.